Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 [5] Mission glisternum(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:20:45   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

<arrivé de Kort à bord de la Banshee>
<la porte s'ouvre fesant apparaitre la silouette massive de kort>
-Alors gamin besoin d'un coup de main?
-La ferme le lézard!
<le trandoshen parut dabord en colére puis éclata de rire>
-Toujours aussi téméraire, je te conseille pas de jouer à sa avec un autre Trandoshen que moi, heureusement qu'on est ami et que tu est mon supérieur!
-Dailleur ce n'est pas moi qui a besoin d'aide mais nous tous, notre client veut nous avoir, on va se servir pour notre prime et méme un peu plus. Dirige toi vers les coordoné que je vais te filler.
-Pas de probléme, les gardes n'aurons qu'a bien se tenir!

Message édité le 05-01-2004 à 17:19:12 par Thor
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:34:28   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

<la navette de classe Lambda se posa sur le toi de l'entrpot>
<ausitot une baterie automatique se mit à faire feux dans leurs direction, la réponsse de Kort fut prompte et violentes, les canon laser de la navette firent voler en éclat la baterie>
<Kort et Ben korus s'ortirent, Kort portai un blaster lourd, Ben se contenta d'un pistolet>
-J'espére que t'es chaud gamin, je peut te dire que sa va chauffer! beugla Kort. a peine eu t'il dit sa que 3 garde gamoréen armé de hache courire en leurs direction
<Kort fit feu de son blaster lourd, les gamoréens exposérent sous les impactes, des morceaux de chair furent répondu sur le sol alontour>
-Faut étre plus rapide ke sa fiston si tu veux pouvoir te vanter d'avoir massacrer des étre penssant
-si t'appelle sa des étre penssent......
<Kort explosa de rire>
-en plus il n'était armé que de haches ces crétins!
-on va pas s'éternisé ici, arréte de raconter ta vie, on a encore du boulot on est pas dans le tribord ici. grogna Kort
<il rentrérent dans l'entrpot, des vieux vaisseaux, des vivres y étaient entrposé, et au font de la salle on apercevai un compartimrnt haute sécurité avec une porte blindé>
-Le glisternum doit y étre en avant! dit ben
<Kort plongea sur Ben, et le fit se coucher ausitot des rayon écarlate s'abatirent à l'endroi ou ben était debout quelque seconde avant>
<Ben repliqua et abattis 2 humanoide camouflé dans un coin du hangar>
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 16:52:45   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ils se dirigérent vres la porte blindé, ils i poséretn une charge thermique, coururent se mettre à l'abri et revienrent quand la porte fut transformé en un trous béant. La se trouvé deux gros caisson dans lequelle se trouvai de nombreux flacons de glisternum.
-Il doit y en avoir pour au moin 250 000 crédit la dedans. Dit Ben tout ébahi
-Ni pensse méme pas si on éssai de doubler Xilian elle nous feras la peau sans qu'on ait le temps d'en profiter.
-Ta raison bon on va pas s'atarder plus longtemps
Les deus amis partirent avec les caisses au moment ou il arrivérent prés du Banshee ils entendirent les beuglement caractéristique des intercepteurs tie. Ils couruent à bord posérent les caisson et levérent les boucliers. la petite navette fut secouer par les inpacte de laser. Kort fit décoller sa navette et parti en looping. Les interceptreur étaint les plus maniable dans l'espace mais dans l'atmosphére cétait autre chose, il fit hurler les moteurs, et se dirigea vers le thor qui entrai dans l'atmospére.
-Ici Banshee nous avons à notre bord un joli cadeau mais ya une esquadron qui veux en profiter aussi, nous demandon un petite coup de main, over.
-ici le thor bien ressus nous allons vous donner un coup de main, mais se srai un bon moment pour que tu nous montres les talents de pilote dont tu te vente toute le journée.
-Kort bien ressut, à mon retour vous devrai me payer la tourné, les gars je vais devenir un as vous aller voir!
-Réve toojours pour devenir un as tu doit en descendre au moins 5!
-prépare la tune, et ouvre bien les yeux, banshee over!
Sur ce il fit un loopinf arriva au centre de la formattion, fit feux de tous ses canons. Deux intercepteurs furent détruit, un autre exposa dans les débrit de ses camarades. Le reste de la formation se disperssa.
-attendez bande de trouillard il m'en faut deux autres!
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:00:24   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

<pousse les moteurs a font>
<tire a tous va et détruits un intercepteurs>
<les intercepteur restant partent tous dans une directions différentes>
<kort en suit un mais se rend compte qu'il vient de tomber dans un piége, mais trop tard les autres intercepteurs arrives et font feux enssemble>
<les bouclier du Banshee s'embrasent pis disparaissent, lacoque se ft percer par de nombreux tirs>
<kort prit il et sur qu'il va bientot mourir>
<un intecepteur arrive face à lui>
-Nonnnnnnnnnnnnnn
<Kort ouvre les yeux>
-on est tjours en vie!!!!!
<le Thor est au dessus de lui, et ft feux sur les intercépteur qui cette fois si fuis pour de bon>
-on va quand méme crever, les moteur sont H-S.
<le vaisseau s'imobilise, prit dans le rayon tracteur du Thor>
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:04:18   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Le thor pénétra dans le hangar.
-enfin de retour à la maison. il désendirent des reste de la banshee avec les caissons dans les mains.
-Direction la passerelle et tous de suite! soupira de bonheur Ben
Deux minute plus tard ils pénétrèent suer la passerlle.
-Regardé se qu'on apporte! Il montra les deux caissons.
-Pas mal les gars dit Xilian, on ramasse Reelan et on se tire!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:13:24   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Capitaine ! TIE Intercepteur en approche ! <hurla un officier sortant d'un des corridors d'accée>
-Enfin, desactive le bouclier arriere et ouvre un sas. C un nouveaux un ex-imperial qui veux s'joindre à nous. Il a un filons à donner!
<Un TIE intercepteur traverse un des sas quelques salles plus loin et se pose sous un des suports à TIE qu'il restait du temps ou le vaisseaux etait encore à l'empire>
<Un grand bohomme d'1 metre 94 sort du TIE>
-Ca c'est d'l'aterrissage <Dis t'il d'un air fier> Kadarkos Ythas, pour vous servir <ajouta t'il>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  [5] Mission glisternum(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum