Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 (2)Libérations du Thor et du capitaine (términé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 18:38:25   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo paniquai, il commenssait à regrouper tout les hommes qu'il trouvait pour les cacher dans son bar, en effet son bar été équiper d'un sistéme de camouflage et n'étai inscrit sur aucun plan.Ils étaient une dizaine, leurs objectifs était de trouvé d'autre membres d'équipages, d'activer les droides D-K, et de mourir en fesant le plus de dégats. Ils entendirent le bruits des comando qui forssai l'entrée du Thor, les comando été desormai à bord.

Message édité le 24-01-2004 à 08:51:12 par Karffalo

Message édité le 24-01-2004 à 09:07:58 par Karffalo
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 11:46:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo regardé une carte des conduit d'aération, en éfais il était assé petit pour pouvoir se fofilé ver les droïd D-K les activé et formé une poche de résistense près du bar.
Apré avoir vérifier que sa caisse (remplie de crédit) soit bien fairmée,
il se fofila dans les condui et donna un rendévou a Kort pour alai d'élivré les prisonier ou métre le bazare.
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 16:29:55   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Hag vu disparaitre Karffalo par le tunnel d'aeration, après ça Kort était déjà absent.
*D'après ce qui sait dit Karffalo s'occupe des droides, et Kort de mettre la pagaille, il ne pourra pas resister longtemps...*
<il fit une grimace>
<il sorti d'une bandouillere un systeme informatique portatif (dans le jargon des ingénieurs il est nommé le SIP), l'alluma et commança a chercher dans les menu>
- Le cammouflage est oppérationnel, bien.
<il se connecta à l'ordinateur centrale du superdestroyer, les plans n'étaient pas beaucoup protégé, et après quelque minute il l'ai obtena>
<il sorti du Tribord, on entendait les troupes impérialles qui fouillait le vaisseau, et se fofilla jusqu'à l'extérieur du Carrack qui se trouvait dans un énorme hangar>
- Premierement je vais m'occupe de bidoullé les rayons tracteur * je leur concocte une petite surprise *, et que je trouve les cellules...
<il courrut vers des caisses, toujours en analysant les plans du "Point d'Acier">
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:12:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo rempé ,et s'areté de temp en temp pour écouté .
*mais le hangar? y a t'il une perssone la ba? et la passeréle, il faudra
désactiver le rayon tracteur et allé a la passerelle,surmant ocupé*
il se remi a rempé mais des tire de blasteur luis parvené du fon du long
tuyau, le bar était attaqué !
Il se mi a rempé rapidement et plus bruillament ...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:30:26   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo tomba sen bruit sur le sol ,il y avait des bache (en domme)
aligné,deux rengé de 10.
*on y est ,on va leur fair regrété d'avoir énairvé Karffalo!*
Il se mis a les programé (se posté devans le bar...)

La fusiade ne cessait pas Cell commendé la résistense un blasteur de stormtroupeur a la main. La fusillade se passé dans le couloir qui donné au bar.
aparament les aucupent du bar avaient éssayaient de tendre une embuscade et les avaient fait reculé.
Les stormtroupeurs s'étaient plasé sur les cotes du couloir .Des cris
de surprise parvin au bar les cou de blasteur s'intensifier des bruit de grainsement de maitale se fesaient entandre.
Cell se risca a sortir légerment pour voir des cadavre de stormtroupeur
couroné par des droïde D-K et Karffalo caché deriére un.
-Salut!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:41:09   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Trido sorti du bar un sourire a la bouche,il avait une aile en sang.
-A! c'est pas trop to patron!
-il faut tout réorganisé .dit cell
-oui,mais ou et kort? je ne les pas vus.Et il faut fair un group pour allé au angar et jen ferais partis!
-oui mais dabaur réorganison tout
Trido aprouva d'un signe de téte.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:15:35   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Une fois que touts le mondes eu regagné sa possition, cell forma un groupe (karffalo ,un wookie et luis)
Il sortire en tendant l'oreil (Karffalo avait récupérait son casque de pilote se qui luis donné un air étrangement stupide),ils avait désidaient
de partire près de la passréle et si possible de la reprendre si celle si était prise.
Cell comandé le groupe ,il fesait tout pour empécher le wookie vd'attaquer tout les patrouyes.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:28:27   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Le groupe avancaient sans pruit,mais Cell fie signe de s'arréter ,karffalo a son toure entandie les bruit d'une patrouye
Cell leur auraient dit de ne pas attaqué mais karffalo entandit des bruit de laser et des cris.
-on y vas dousement .Chucota Cell.
Karffalo avait son arme contre luis et n'attendé plus que tirer.
Ils arivaire dans un couloir et ils vie Kort baricadé a coté d'une caisse de ravitaillemant, il attaquer seul une éscorte .
Cell n'eu pas besoin de dir "feu" que tous le monde se mit a tirer.
Karffalo vin se plasser acoté de Kort qui n'y prétas pas la moinde atention.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 14:02:27   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Kort a lui tt seul faisait autant de dégat qu'un droide dk. Il faisait aussi autant de bruit et c'est pour ça qu'il n'avait pa remarquer karfallo, Cell et les autres>
<Apres que tt le monde soit mort, on entendait encore le bruit d'un blaster. C'etait karffalo qui tirai a tt va en fermant les yeux>
- Heuuu .... haaa ! c'est fini
- un peu oui dit Cell a karffalo en riant.
< Kort rigolait en voyant l'éfficacité au combat d'un ewoks>
- Je me demande comment vous avez fais sur endor ?dit il en rigolant
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:32:57   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Hag regardait le plan du Point d'Acier, sur celui ci ce trouvait des points clignotant indiquant les êtres qui ce déplassaient a bord ; en même temps il avançait prudament dans une coursive.
Un point s'approchait de lui, celui était diffèrent il était de couleur gris : ce qui voulait dire que c'était un droïde.
Il essaya d'entré dans les disques dur du droïde, des caractérisques s'affichèrent sur son écran
- Droïdeka TC-301
- ID : 106.47K
- Double Module de détecteur...
Les autres n'avaient pas d'intéret dans le moment présent.
Il connaisait les codes d'entré des resources puisqu'il les avait déjà observer, il ne lui suffit que quelque seconde pour prendre entière controle du droïde de combat. Et l'amené jusqu'à lui.

Un ensemble de 6 points rouge (des êtres vivant) s'approchait de sa position. Il sourit, les impériaux allaient avoir une surprise...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 13:21:07   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-Nous on fais des embuscade,et sa marche .répondit Karffalo
Bon alor on vas a la pasrel ?!
-oui mais il semble qu'il y et une poche de résistence.dit kort
je l'ai et écouté mais il mons remarquait .dit il en montren les cadavre.
Karffalo fouyait les cadavre et dit:
-je crois que j'ai une idée!
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:35:41   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<karffalo en se tournant vers tt ceux ki restaient>
- Si vous vouler passer inapercu il va fallior pour une fois me faire confiance et adopter mon idée
- va y dit toujours !
- nous allons enfiller les armure des soldat et nous fondrent ds le décors.
- ouaaaaaaaa!, Karffalo a eu une bonne idée. dit un soldat ébahit...
<Karffalo lui lança un regard noir>
- On peut toujour essayer dit Cell, mais certaine personne auron du mal a passer innaperçu. dit il en regardant le wookie et kort.
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 19:39:58   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

L'ewok aussi aura du mal, a en mettre une!! Nous on essaira de récupérer la passerelle du thor, vous oquupez vous de déconecter les rayons tracteur, je suis sur que Xilian et les autre se débrouillerons bien seul!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 22:04:27   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais on fait comment pour sortire du thor? il faut une diversion!
-WAOUA,repondit le wooki, il veu attiré les garde d'une porte vaire le thor et passé sans étre vu
-oui mais il y a les caméras .dit Kort
bon il y a des caisse de mouchard (balise) vide que l'empire a placé dans le thor, alor je me cache dedan cell en armure m'améne en dehor du vaiseau ,vous vou alez a la paseréle Kort et le wooki fon une divérsion...
-je n'ai jamais vus d'ewok réfléchire com sa.dit Cell mais on peu ésailler
et apré on délivre le capiténe et a plusieur on enléve le faiseau tracteur et ...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:33:02   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Des storm troopeur sortires du thor an file ,il porté des caisses ,Cell se foila dans la troupe les suivie et se glisa dérriére des bidons.
Il tapas trois fois sur la caisse et Karffalo sortie.
-Bon alor je vais dans les conduit d'aération,toi tu contacte Hag Jalog qui te dit ou je dois alée grasse a son plan et tous les trois on se regoinprès dans les prisons, ok?!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:07:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

La petit boul de poile se fofilait san mal dans les conduits.
-karffa ,tu me resois?
-yup!
-Bon alor tu va tout droit pui ...
Karffalo executa les aurdre transmie par Cell. Il s'arréta devan une plaque de métale ,tendit l'oreil .il entendait les bavardemant de deux homme a praupaut des prisonier.

BANG!
tou les homme se retournaire ,karffalo venait de tomber non pas dans les prisons mais sur la passerel.
(suite ds rencontre ac Zsinj)

Message édité le 17-01-2004 à 17:58:45 par Karffalo

Message édité le 17-01-2004 à 18:05:44 par Karffalo
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 18:55:37   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Hag avait ramassé quelque munition sur les cadavres d'impériaux massacré par le D-K, depuis ce temps il avait emprinté plusieur autre coursive, a ce moment il ce trouvait dans un turbolift et descendait en direction vers la salle énergetique des rayon tracteurs.
Il détourna son regarde de la porte pour le reporter vers le Droidekas qui se situé juste a coter de lui.
- C'est pratique d'avoir un droïde comme ça...
*Arriver en bas je traverserai un puit, et deux gardes se trouve de l'autre côté, le droide aura un peu de mal puisque le chemin ets un peu étroit... je m'occuperai des gardes... la source energetique des rayons tracteur se trouve de l'autre coter du sas qui est protege par une renger de 6 codes... *
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:54:28   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

<Hag se positionna a l'arriere du droide, qui commença a tiré sur les soldats(il n'avait pas la place de sortir du turbolift)>
Devant se trouvait un pont qui amenait a un sas garder par deux soldars impériaux, de part et d'autre du pont il y a avait un grand vide.
<les impériaux rispostèrent mais le zabarck était protégé par le bouclier du D-K, le premier reçu un laser en pleine jambe il se mit a sautillé sur une et tombat dans le vide>
<Jalog passa devant le droïde et lui ordonna d'arreté de tire>
<il courru vers le second soldats, se jeta a terre en une fraction de seconde et le toucha à la tête>
<il s'approcha du sas, y brancha son SIP>
<quelque minute était necessaire pour percé ces codes de niveau 4b (le niveau 1 étant le plus résistant)>
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:05:47   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

<l'expert en explosif posa sa dernière charge sur le tube energetique>
<il sorti de son sac un dos un détonateur>
*2 minutes devrait suffirent, il ne faudrait pas que quelqu'un le désactive... et que ça m'explose dans la tête*
*Il ne faut pas que je traine ici*
<il entra dans le turbolift et appuya sur la commande du niveau des cellules>
*peut être que j'y trouverai Xilian et les autres...*
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 20:24:28   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Un sifflement a la limite de l'odible pour un humain, traversa l'air et arriva dans l'oreille de Hag, c'était une contine guerrière zabrack.
*un zabrack est prisonnier ici ! faut que je le sorte de là*
<il se mi a son tour a sifflet et continué la contine>
<une voix sorti d'une cellule à 10 mètres de là>
-Hakalini da Moana ? demande le prisonnier.
-Ezteguè rodilga cha bariga... san' dech' poli. répondit Hag
-Jirslo taka le Ouldino
-t'inquiete entre frêre on doit s'aidé...
<Hag désactiva la fermeture electronique>
<et découvrit le zabrack au tatouage de guerrier>
<soudain un bruit de tonnère explosa venant de l'armurie (il le voyait sur son SIP)plusieurs point rouge s'éteignirent, il n'en restait qu'une suivi d'un point gris- un être vivant et un droïde>
<Hag aperçu un stroomtrooper et un autre D-K>
<le soldat enleva son casque : c'était Tetsuo !>
- Enfin quelqu'un !
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:37:24   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-tu fais koi ici ?
il n'eu pas le temp de répondre que une plaque de métale luis tombas sur la tëte suivie de karffalo
-ne tirés pas!criat il.
-Karffalo?
-pas le temp de discuté ;il faut secourir le commendant et repartire dans le thor .
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 16:49:55   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Une explosion suivi d'un claquement résonna au dessous de nous.
<Reelan leva les yeux vers le haut du turbolift>
- Je crois savoir qui sait... fit Xilian.
Puis une voix.
- Y'a quelqu'un en bas ?
- Tetsuo ! s'écrièrent-t-ils ensemble.
- Y'a moi aussi ! déclara Hag, c'est étonnant la façon dont O'Ragan ouvre les portes ! on a aussi récupéré quelqu'un...

Message édité le 21-01-2004 à 16:51:43 par Reelan Ayyido
Elgar-Rhavor
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:55:14   Voir le profil de Elgar-Rhavor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elgar-Rhavor   

le quarren ouvrit les yeux,il se trouvai sur le sol de la cantina,il n'avai ke de faible souvenir...
*je croi ke j'ai bu le coktail au champignon de karffalo... apre je me souvien plu...*
il se leva,des douleur le parcourai partout ds le corp...
*aiee*
autour de lui il n'y avai plu personne, seul qq ivrogne kii étai affale a une table ou parterre,il sapprocha d'un d'entre eu
-tu sais ce ki c'est passé ici ?
<l'ivrogne un rodien ne repondi pa, le quarren lui mi une tappe sur la tete>
-t'es la??
<rien>
*je ne v rien apprendre de lui...*
<Elgar emprinta la sortie, il allait ken meme trouve qqu a bord>
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:56:08   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Le Zabrak suivait Hag, habillé d'une cape noire toute usée,avec une capuche lui retombant sur la tête,ne laissant voir que la partie infèrieur de son visage.Il se déplassait avec méfiance, peur d'etre encore une foi trahi,encore une foi perdu.
*Je suis libre.....enfin......mais......qui sont-ils??? Pourquoi m'aide-t-il?*
_Sais-tu parler le basic,fit Hag.
_oui,fit le Zabrak d'une voie sifflante.
Xilian arriva
_qui est-ce??? ,poursuiva-t-elle.
_Un prisonnier, répondit Hag , il fait parti des miens, en aucun cas je ne l'aurai laisser...
_Tres bien, mais tant que nous seron pas en sécurité tu te chargera de lui........Pourkoi kache tu ton visage? Xilian s'etait alors tournée vers le Zabrak
_Les hommes méprisent ma race, par réspect je cache mon visage....siffla le Zabrak en faisant mine d'etre indifferent a ce qu'il disait....
*Mon maitre me l'avait souvent dit,et...je le hai*
Xilian fut étonnée de cette réponse,cela lui parraissait si absurde.
Le Zabrak se mit a récité une sorte de prière que meme Hag ne compri pas, la langue de son peuple Mô'Di etait inconnu de tous,mais le Zabrak ne connaissait que quelque mots de cette langue éteinte....


Message édité le 21-01-2004 à 18:58:50 par Eekier Sokh

Message édité le 21-01-2004 à 19:00:09 par Eekier Sokh

Message édité le 22-01-2004 à 17:02:51 par Eekier Sokh
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:00:11   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

-Bon les gosses maintenant commence la partie difficille du boulot, se casser de la récupérer la passerrelle du thor et passer dans l'hyper espace sans se faire désintégrer!! Selon le plan de Hag de l'autre coté de cette porte se trouve le hangar dans le qu'elle se trouve le Thor. Faut trouver un moyen de rentrer en évitant les gardes, ou en les choutant!
-perso moi je préfére la premiére obssion! s'exclama reelan
-allors choisisson la seconde! Dit Hag en donnant une frappe amicale à reelan.
Reelan fit une grimace puis vérifia la charge de son blaster, puis xilian ouvrit la porte.....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  (2)Libérations du Thor et du capitaine (términé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum