Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Lawick, un Ewok genial !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawyck
80 cm, rien dans la tête
Nouveau membre
Lawyck
3 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:51:41   Voir le profil de Lawyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawyck   

Lawick est né dans le meme village que Karffalo, sur Endor, lorsque Karffalo decida de fuir Lawick lui promis qu'un jour ils se reverrai. Il fut finalement capturé par des imperiaux, lors d'un raid repressif sur Endor. Comme la plupart des Ewoks, il fut envoyé sur Byss pour faire part à des experience genetique. Là bas les sientifiques le dotère d'une glande synoficoïle pour le doter de la parole. Il fut alors vendu, n'ayant plus aucun interet à un Twi'lek de Tatooine. Lors du transfert, il simula qu'il etait redevennu "bête" pour declencher une dispute entre l'acheteur et le vendeur. Grace à ceci, il reussi a s'enfuir à bord d'une capsule de secour. il aterri sur Coruscant et reembarqua clandestinement dans une navette Lamda, une certaine "Banshee". Lorsqu'il en descendit, il vit tout etoné son ancienne ami Karffalo qui le cacha dans son bar jusqu'a aujourd'hui !

-Salut tout le monde !!!


--------------------

Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:46:05   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

karffalo était plus sérieu en présense de Lawik et il aller modifier son naboo et fair de lui son co-pilote .Lewike était le seul (ou un des seul) ewoke comme karffalo dotait d'une grande inteligance comme celle de piloter.Le poin commun qui les uniser fesait d'eus des étre inseparable (et dangeureus!)


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:50:47   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Encore un Ewok ? Cool, comme j'adorais Karffalo, je pense que je vais adorer Lawick, tient ben, j'vais meme lui envoyer un mail de bienvenue !
Et surtout, "Vive les Ewoks" !!!

PS: je ne devrai pas les aimé vu que je suis ex-imperial, mais ils sont trop geniaux !
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:26:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais sa ne veu pas dire que lewik est le méme perso que moi!!!!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:13:56   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ouaip, ca reste a prouver, mais bon, on verra ca a l'occasion ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Lawick, un Ewok genial !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum