Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Kuja Triball

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kuja
hummmm une prime ...ca m'interresse
Membre
Kuja
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:30:20   Voir le profil de Kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja   

bonjour tt le monde, je ne savais pas, où il fallait s'inscrire, donc je fais ma fiche ici(j'espere, que je ne fait pas de rosse betise en faisant ca :/)(j'ai pris la connaissance de ce site, grace a ben, darkaliséa, et car, ....regardé au site figurant dans vos lien )
bio:>
Kuja, jeune homme de 19 ans a vécu ses douze premieres années de sa vie a vivre avec ses parents, sur Alderaan.Ses parent étaient des commercants assez riches.
Kuja fit preuve, d'un don pour le bricolage, ce qui aida ses parents, lorsqu'il construisit son propre droide de protocole et une unité "imcomplete" r2(lui manqué sa base de donnée).Quand il eut 12ans,il demanda a ses parent s'il pouvait commencait un entrainement intensif sur une planete eloignée, pour devenir un rebel, afin de detruire l'empire.Ses parents refuserent d'abord, mais, ayant des imperiaux sur leurs traces(pour vente d'armes aux rebels et marché noir) ils accepterent.Apres la destruction de sa planete natale,(il n'en veux qu'au seigneur sombre,mais s'en fiche un peu car , ses parent étaient morts, lors d'un vol ver bespine) il décupla d'energie, pour sortir premier de sa classe.A 16ans, lorsqu'il allait montrer ses preuves a un selectionneur de militaires d'elite, pour un nouveau groupe rebel, les imperiaux attaquèerent et detruiserent cette base.
C'est alors que kuja devint mercenaire.Il se fit acheter par divers gangs, et finissait toujours ses missions, avec succes.A19 ans,pilote de son chasseur,un xg-1 acheté a des imperiaux: il apprit l'existance du THOR, et il décida d' aller rejoindre ce croiseur.

Message édité le 11-02-2004 à 15:31:55 par Kuja


--------------------
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:17:33   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Non, t'a pas fait de boulette, le seul truc, du moins c'est ce que je pense, c'est que tu lance peut-etre un peu trop des roses, met quelque chose de negatif, sinon c'est pas drole !!!
Mais bon, j'suis peut-etre le seul a penser ca ?
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:26:35   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Bienvenu parmi nous Kuja... cela faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu, hein ?

Luke alias Reelan...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Kuja TriballNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum