Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Ben Korus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:55:07   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Mon nom est Ben Korus, je suis né en -20 sur Kuat. Je suis rentré a l’académie impérial a mes 18 ans. J’en fut renvoyé en l’an 2 pour détournement d’arme et trafique d’épice. J’échappa a toute sanction grâce a ma famille (une des plus puissance de kuat). Alors j’entra dans la contrebande d’arme pour les rebelles. En l’an 4 je fut appeler par le capitaine Xilian pour une mission intéréssante…..

Message édité le 17-12-2003 à 14:29:12 par Ben Korus
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:16:48   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Il n'y a pas baucoup d'information mais il semble étre digne de confience
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:54:39   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell appreciait Ben , en effet il aimait son humour et son courage ... bien qu'il y ai une grande différence d'age , ils s'appréciaent beaucoup
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:55:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ben fesait partie des person qui aimer se moquée de karffalo mais il prenait sa très bien
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:49:21   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Ben est un ami de Maran même s'il ne le comprend pas tout le temps.
Il le respecte et c'est réciproque.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:31:54   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je suis imperial et Ben ne m'aime pas beaucoup, donc c'est recip^roque, mais je le respecte neanmoins beaucoup !
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:24:22   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ben ne la jamait détestait mais il la bien aquellie!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:15:45   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Qui moi, ou Karffalo, sur ce coup j'ai pas compris, moi ouaip, y m'a bien acceulli !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Ben KorusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum