Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Kort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 17:06:41   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Kort est un trandoshan de deux mètre dix, il faisait autrefois parti de la ligue des chasseurs de primes. Après sa division et son éclatement, il fit cavalier seul, jusqu’au moment ou on lui proposa de fonder une nouvelle ligue, une sorte de clan. Il rejoignit donc Xilian Narshabe. Méme selon les critères Trandoshan, il est très agressif et rancunier. Il s’est fait de nombreux ennemies durant la guerre des chasseurs de primes. Il sillonne la galaxie dans navette de classe lambda modifiée la « banshee ». Il n’est pas un tireur d’élite mais sa forte carrure est son humeur carnassière font de lui un combattant qu’il vaut mieux avoir de son coté.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 19:22:20   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ben a peur de Kort. Il s'entend bien avec lui, met il ne pénétre as dans la cabine de Kort sans une vibrolame. Il pensse qu'un ami trandoshien est toujours trés utile!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:09:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Ba! un trandochien ah! un bonne amie un barbar qui peux bien se défandre et bien rigoler il ma toujour plus.
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:06:26   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

Gald aimai kort car il le faisai souvent sortir de sittuation disons... plutot déplésante
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:09:16   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell adoarait kort pour mainte raison . Il aimmait sutout son éfficacité , que ce soit ds les combats ou pr convaincres les autres, Cell étai convaincu que Kort serai un bon Chef
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:39:29   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi, c'est surement mon perso prefere, il dechire Kort, la classe, la force, l'humour, et l'intelligence, la totale quoi !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  KortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum