Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Karffalo l'ewok teigneux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 20:45:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karfallo était le grand chamane d’une petite tribu guerrière d’Endor. Grâce a lui sa tribu gagna de nombreuse guerre inter-Ewoks. En effet il avait un don pour créer des potions qui donnèrent du courage et de la force (ou une très grosse migraine pour les moins chanceux). Il fut remarqué par quelque contrbandié pour ces champignons hallucinogène au effet dévastateur. Il devellopat en méme temps des talents de cuistot et de catcheur hors pair. A cause des incursion impériales et de son esprit belliqueux il du quitté Endor discrètement (en effet il s’étai débarrassé d’une patrouille de commando impériale qui ne voyait pas d’un bon œil son trafique en les faisant bouillir dans leurs armures). Il continua son trafique dans les bas fon de coruscant, mais il du rapidement quitté cette planète pour Kuat a cause des nombreuses rixes qui éclatait après son passages. Sur Kuat il gagna rapidement l’amitié de Ben Korus qui le présenta au capitaine Xilian. Il fut accepter dans le clan, maintenant il dirige la cantina du carrak.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:09:16   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ben Passe sa vie dans la cantina, Karffalo et Ben font souvent affaire, mais karffalo derriére son air inocent D'ewok il est difficille en affaire.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:04:55   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell avait une attirance spécial pour karffalo... il l'aimait bien et aimait bien le taquiner. C'était de tres bon amis
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:52:59   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

Gald buk aimai bien karffalo (ki n'aime pa une touffe de poils qui parle et qui s'excite tt seul). Mai ce qu'il aimai bien c'étai ses boisson et... son argent
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:47:22   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

mise a pare que trido n'était pas très bien payer! il émait son patron
il rigolée souvant et buvaient des litre de jue corélien a basse de champignon tout les nuits
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:30:50   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi, j'apprecie enormement Karffalo, c'est un Ewok, je ne devrai pas, maios il est exellent, tres drole, je l'adore quoi !
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:50:02   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais pas trop de familiariter avec un snowtrouper ^^


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Karffalo l'ewok teigneuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum