Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Justice est mon nom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:43:52   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Bonjour,

je suis Maran Cahru...

Sans doute me connaissez-vous.
Sinon je vous encourage à lire l'histoire de ma vie.

La Lame de Justice
par Kano.

Je suis Justice.


--------------------
La Force est partout.
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:04:26   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

voici un extrait d'un tournant de ma vie.

...Alors que les premières explosions secouaient la porte du hangar, il ouvrit la dernière capsule et la montra aux enfants, qui se ruèrent à l’intérieur. Sans attendre une seconde de plus, il activa la mise à feu des quatre appareils de sauvetage, avec un compte à rebours de dix secondes qui lui permettrait de monter à bord avec les enfants. Une voix synthétique féminine se mit à égrener les secondes quand il confirma le lancement.
Dix.
Il s’écarta des commandes de lancement et dévala les escaliers qui menaient aux capsules.
Neuf.
La porte du hangar explosa, minée par les chasseurs de primes.
Huit.
Il arriva au niveau de la première capsule et en verrouilla l’écoutille.
Sept.
Les chasseurs de primes commencèrent à ouvrir le feu à travers la fumée de l’explosion.
Six.
Il atteignit la seconde capsule et la verrouilla également.
Cinq.
La fumée dissipée, les assaillants entreprirent de se déployer dans le hangar, à la recherche de cibles.
Quatre.
Il verrouilla la troisième capsule et activa son sabre quand les chasseurs de primes le repérèrent.
Trois.
Il dévia les lasers ennemis alors qu’il s’approchait de la capsule avec les enfants. Un chasseur de primes arma son fusil à concussion et fit feu.
Deux.
La sphère d’énergie percuta le Jedi en plein dos et l’envoya voler dans la capsule.
Un.
Le corps carbonisé, il eut la force de lever la main pour activer la commande interne de verrouillage.
Zéro.
Quatre détonations simultanées (ainsi que d’autres détonations consécutives mineures lorsque les attaches cédèrent) indiquèrent la propulsion des quatre capsules, qui fusèrent dans l’espace en sifflant. Les chasseurs ennemis les ciblèrent immédiatement, ignorant qu’une seule était occupée. Ils tirèrent sur les petits engins (leur taille en faisait des cibles difficiles) et l’un d’entre eux fut détruit.
Au beau milieu de la tourmente, Naraw Telki, mortellement atteint, s’adressa aux enfants serrés les uns contre les autres dans l’étroite capsule. Il avait, en un instant, pris une grave décision et se devait de tout régler avant qu’il ne soit trop tard.
– Oubliez… dit-il avec peine. Oubliez ce que l’on vous a appris…
Il émit un râle de souffrance, utilisant la Force pour se maintenir en vie après une telle blessure.
– C’est… le seul moyen… pour qu’ils vous laissent en paix…
Allongé entre de petits êtres qui le regardaient en pleurant, Naraw savait que cet ordre signifiait qu’il renonçait aux efforts et au but de son équipe d’instructeurs : perpétuer l’Ordre Jedi. Mais il allait mourir, et ces enfants seraient seuls, sans défense face à leurs ennemis. Le seul moyen de survivre était de renier leur pouvoir, d’être des individus normaux qui n’attireraient pas les foudres de Palpatine et de ses sbires.
– Vivez… Je vous en prie… Faites-le pour moi…
Il leva difficilement la main et fit un geste, appelant la Force pour pénétrer les esprits fragiles des enfants et pour en ôter leur apprentissage de la Force, le soustraire, le retirer de leurs mémoires, leur faire oublier leur don. Pour les protéger… Cet acte lui brisa le cœur, annihilant tous ses espoirs, mais il s’agissait également d’une mince chance de survie pour ces enfants. Ces derniers furent étourdis par ce lavage de cerveau et parurent sonnés, ce qui arrangea bien Naraw Telki : ils ne firent pas attention quand la vie quitta son corps et qu’il rejoignit la Force. Sous le choc de cette manipulation violente de leurs jeunes esprits, tous s’étaient évanouis. Un sourire illumina le visage de Naraw Telki lorsqu’il vit les corps apaisés de ces enfants innocents.
– Et que la Force reste avec vous… Malgré tout…

la suite plus tard...
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:11:03   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

vous avez pus apprécier ce passage de mon enfance...
Voici la suite... l'histoire de ma vie...

...Puis, après avoir lutté des années pour survivre sur un monde désert, il avait vécu une forme de survie tout à fait différente dans les rues les plus mal famées de Duro, planète polluée mais au moins civilisée. Il ne pouvait alors compter que sur lui même pour se défendre et avait alors pu mettre en pratique ses théories, exercer l'art de combat que lui seul avait développé lors de sa longue solitude.
La rage lui avait donné la motivation. Le chagrin lui avait apporté la volonté. Et le désir de vengeance avait été le moteur de ces actes. Toutes ces années, il s'était juré qu’en grandissant, il deviendrait fort et serait son propre maître. Il avait travaillé dur mais le temps lui avait permis de se connaître lui-même, et en fin de compte de comprendre précisément de quelle manière il allait acquérir la puissance qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs.
Des années, presque seul (son seul camarade, le falleen qui avait également survécu, était aussi loquace que lui...), avec deux seules occupations : la survie et l'entraînement. La réflexion, l'expérience, tout cela l'avait aidé à concevoir sa propre technique de combat. Plus personne n'était là pour lui apprendre quoi que ce soit, alors il devait progresser par lui même. Aidé de quelques bases apprises avec ses instucteurs, il avait réfléchi à la meilleure façon de manier une arme avec efficacité. Des journées entières passées à élaborer seul des coups, des positions, des parades, des enchaînements, et ce sans conseil et alors qu'il n'était qu'un enfant qui vivait dans des conditions misérables. Il n’avait après tout que cela pour occuper ses journées de désespoir...
Il ignorait parfaitement si cette méthode qui lui était venue si naturellement conviendrait à des individus d'autres espèces, et il n'avait pas non plus la moindre idée de ce que valait cet art martial en combat. Jusqu'à ce que des explorateurs le retrouvent et le ramènent à la civilisation en le laissant dans un astroport de Duro… Là, il avait été livré à la rue, son ennemi n'était dès lors plus la solitude mais le danger omniprésent de certaines ruelles, de véritables coupe-gorge. En fait, une occasion parfaite de mettre en pratique ses propres "enseignements"…
Le musée d'art antique de la capitale n'avait pas résisté à ses talents de voleur, et lui avait procuré ce dont il rêvait : une arme. Son choix s'était porté sur un sabre codru-ji, une arme que ce peuple utilisait encore de manière rituelle et qui était réputée pour son mode de fabrication : la lame était forgée plusieurs fois, avec plusieurs couches et dans un métal particulièrement rare, le cylar. Le résultat donnait des lames dont on murmurait qu’elles étaient incassables et résistantes, aux vibro-lames entre autre. Maran était alors retourné dans la rue, où pendant des jours des malfrats, des petites frappes, l'avaient martyrisé. Le sabre avait à peu près le même poids que les objets avec lesquels le petit Maran avait édifié sa technique. Les malfrats le tabassèrent, comme d'habitude. Mais aucun des membres du gang n'en sortit indemne, tous durent fuir, plus ou moins amputés mais vivants. Sa technique était au point, et il n'avait à l'époque qu'à peine une douzaine d'années...
Maran Cahru, depuis de nombreuses années, ne dormait plus qu'ainsi : à même le sol, adossé au mur et tenant le fourreau et son sabre entre les jambes, prêt à être dégainé à tout instant. Une mesure de sécurité acquise après tant de nuits passées dans des coins mal famés où la mort rôdait sans cesse. Cela avait commencé après la mise en déroute du gang de Duro par le jeune Maran, et cette habitude lui était venue les jours suivants, craignant les représailles de ces voyous dont il s'était vengé. Il s'était alors taillé une réputation de gamin démoniaque et mortel dans les bas-fonds, acquérant une paix royale et le respect des clans de truands. Il était même parvenu à se faire arranger un voyage vers Coruscant, capitale de la galaxie. Son regard glacial était à lui seul une légende, on disait que ce fameux regard avait été trempé dans le même métal que son sabre...
Une fois arrivé sur Coruscant, son ère d'opérations punitives envers l'Empire avait alors débuté, et son surnom de "Justice" lui était assez rapidement venu. Jusqu'à ce qu'il s'engage véritablement et accepte de servir d'assassin pour la cause de la Rébellion. Il lui avait paru qu'il s'agissait là de la meilleure manière de mettre sa technique personnelle au service de ceux qui en avaient besoin. Même si cela impliquait de tuer, encore et encore...

a plus tard pour la suite...

Message édité le 31-01-2004 à 17:17:14 par Maran Cahru
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 17:29:59   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Enfin non je ne donnerai pas la suite...
Ha moins que vous me le demandiez

Merci encore à Kano pour cette merveilleuse fanfic...

j'espère vous voir sur le salon.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:32:26   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Je tiend à préciser que Cahru n'est pas un jedi!!! J'ai eu une petite discussion avec lui, il est un assasin mais il vous en dira plus. Il posséde un sabre, mais ne maitrise pas la force.
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:56:43   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

je ne suis en effet pas un Jedi. On m'as effacé la mémoire tout jeune, je n'ai pas de pouvoirs Jedi.

Mais mon sabre n'est pas un néon...
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:36:52   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Bienvenu euh.... Justice......
J'espere que tu passeras des super bon moment ici!!!!
Sinon a quoi ca sert d'avoir un sabre si c'est pour ne pas s'en servir....a faire jolie ? Non c vraie c bizard non?
1er tu peus te blesser, 2em tu peus blesser qq d'autre....etc...
Non ca peut etre une arme de corp a corp.....mais mmmm ce serai injuste face aux adversaires non armé de sabre.......
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 14:44:14   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

c'est en effet une arme de corps a corps mais je ne m'en sers pas vraiment.

Je me sers surtout de mon sabre codru-ji en cylar.

Pas de laser, pas de blaster... juste ma lame
c'est expliqué dans les petits morceaux de ma bio.


On se reverra
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:52:25   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Oui volontier, mais c vraiment un perso tres original...bien.....tres bien........
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:21:53   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

PAR CONTRE MON PERSO NE SEMBLE PAS PLAIRE aux autres.
C'est vrai qu'à la base je suis assassin.
Donc mon perso est forcément antipathique.
certains ne semblent pas le comprendre donc je vais essayer d'être plus sympa même si ça fait plus faux.
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 14:31:59   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

JUSTEMENT
Ce n'est pas parceque ton perso est antipathique que tu dois l'etre, c'est vraie que tu est sévère, un peut trop a mon gout, et je trouve que tu est vraiment méchant avec Karffalot, alors du calme ok?
Dans la partie Rpg (et tout ce qui y touche), ton perso se doit d'etre comme tu le souhaites, mais pas TOI.....donc les commentaires sur l'hortographe, et etc... c'est pas super
Bon je suis d'accord avec toi, c'est pas agréable de lire des "machins pleins de fautes", mais dit le calmement, soit zèn
Sinon si quelqu'un a critiquer ton perso (ce qui est une régle a ne pas enfrindre!!!!) il n'a pas interet a le refaire, on est pas ici pour se chamailler
Résumer:Soit moins stricte (pas ton perso mais toi)
les autres faites attention a l'hortographe!!!!!

Message édité le 05-02-2004 à 14:33:19 par Eekier Sokh
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:00:20   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

y en a qui on vraiment pas d'imagination,on veut une description de TON perso,pas de quelqu'un qui existe deja ,donc on aimerai que tu en reffet une autre,c'est pas pour rien qu'on demande une bio,et TON perso n'est PAS un boss


JE VOUS RAPPEL A TOUS QUE CHAQUIN DE VOS PERSO N'ONT RIEN FAIT DE SPECIAL!VOUS N'ETES PAS DES SUPER HERO! ET JE VOUS RAPPEL QUE MEME REELAN?QUI EST UN DES 1ER MEMBRE EST PRESQUE REDUIT A UN FAIBLE... ALOR N'ABUSER PAS TROP?SI Y A UN TRUC QUI FOU LA MERDE C'EST BIEN SA... ET SA CONCERNE TOUS LE MONDE
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:50:43   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

ft pa texiter ptit sheydan, moi je pensse ke c pa trop grave de fr un copier coller. Ici on né pa sur le noj ou sur les autres rpg ou lon passe st temps a ce disputer si vs avez des pb disputez vs ailluer!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:22:15   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Sheydan aquand meme raison, faut pas se lancé des fleurs, parceque sans s'en rendre compte, ca fait ***** tout le monde !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Justice est mon nomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum