Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Star Wars  Jeux vidéos. 

 Les jeux.....Chronologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:22:26   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Voila tout les jeux:
En 1982 il y a eut "The Empire Strikes Back" (sur Atari 2600, Intellivision).
En 1983 il y a eut "Jedi Arena" (sur Atari 2600),"Return of the Jedi : Death Star Battle" (sur Atari 2600, 5200, Atari XE), et "Star Wars" (sur Arcade, Atari 2600, Commodore 64, Colecovision, Atari XE).
En 1984 "Return of the Jedi" (Arcade)
En 1985 "The Empire Strikes Back" (Arcade)
En 1991 "Star Wars" (sur NES, Sega Master System, GameBoy, Game Gear)
En 1992 "The Empire Strikes Back" (sur NES, GameBoy, Game Gear), et "Super Star Wars" (sur Super NES)
En 1993 "Super The Empire Strikes Back" (Super NES), "X-Wing"(pc), "X-Wing : Imperial Pursuit" (pc), "X-Wing : B-Wing" (pc), "Star Wars Chess" (pc)
En 1994, "Rebel Assault (Mac), "Star Wars Screen Entertainment" (pc et mac), "Super Return of the Jedi" (Super NES, GameBoy, Game Gear), "
En 1995 "Dark forces" (PC, Mac), "Rebel Assault II : The Hidden Empire" (pc et mac)
En 1996, "Rebel Assault CD-ROM Collector" (pc), "Dark Forces" (playstation), "Shadows of the Empire" (playstation)
En 1997, "Jedi Knight : Dark Forces II" (pc), "Shadows of the Empire" (pc)
En 1998, "Star Wars : Rogue Squadron" (PC, Nintendo 64), sur pc : "Jedi Knight : Mysteries of the Sith, "Star Wars : Rebellion", "Star Wars : X-Wing Série Collector"
En 1999, sur pc: "Star Wars Episode I La Menace Fantôme", "Star Wars Episode I The Gungan Frontier", "Star Wars : Anakin's Speeder", et "Star Wars : X-Wing Alliance".
sur playstation: "Star Wars Episode I La Menace Fantôme"
sur N64: "Star Wars Episode I Racer
En 2000:
sur pc: "Star Wars : Force Commander"
sur playstation et dreamcast: "Star Wars Episode I Jedi Power Battles", "Star Wars Demolition", "Star Wars : X-Wing Trilogy", "Star Wars : Force Commander", "Star Wars Episode I Racer"
sur N64: "Star Wars Episode I Battle for Naboo"
En 2001:
sur pc: "Star Wars Episode I Battle for Naboo ", "Star Wars Galactic Battlegrounds"
sur play2:"Star Wars Starfighter", "Star Wars : Super Bombad Racing"
sur xbox: "Star Wars : Obi-Wan", "Star Wars Starfighter : Special Edition"
En 2002:
sur pc: "Star Wars Racer Revenge", "Star Wars Galactic Battlegrounds : Clone Campains", "Star Wars Galactic Battlegrounds : Saga"
sur Xbox: "Star Wars Racer Revenge"
sur PlayStation 2, XBox, "Star Wars Jedi Starfighter"
sur PC, GameCube, XBox, "Star Wars Jedi Knight II : Jedi Outcast"
sur GameCube, PlayStation 2, "Star Wars The Clone Wars" et "Star Wars Bounty Hunter"
En 2003:"Star Wars Galaxies : An Empire Divided " (sur pc)
mais aussi......
"Knights of the Old Republic (Xbox, PC Windows)
"Episode II Attack of the Clones ( GameBoy Advance)
"Episode II The New Droid Army" (GameBoy Advance)
ps: a tout ceux qui on tt lut je les remerci et je m'escuse si j'ai oublié quelque truc......

Message édité le 01-02-2004 à 15:26:55 par Eekier Sokh
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:23:07   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Je posterais des fiches détalliées sur les jeux récents!!!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:57:52   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

EEEKIERRRRRR c'est toi qui à bloquer le le sujet, roooooooooo
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:45:50   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Hum je penses pas qu'il faut dévoilé tte la vérité, ca risquerai d'évéllier les petits pirates de l'informatique qui cherchent a metre des forums en plein tintouin!!!!
Sinon oui je l'avou c bien moi .....sans rancune.....
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:36:01   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Moi, j'ai STAR WARS Galacticbattlegronds et aussi l'expansion Clone Campain, c'est trop exellent comme jeu : 8 civilisation, des centaine de mondes, pleins d'unités STAR WARS !!!
Kuja
hummmm une prime ...ca m'interresse
Membre
Kuja
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:36:18   Voir le profil de Kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja   

(2nd posts :)) moi, j'ai, sur pc, star wars kotor,jedi outcast,jedi académy;sur game cube, rebel strike, jedi outcast,rogue squadron 2(rogue leader) et bounty hunter


--------------------
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:06:19   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

lé comment rebel strique lé bien ou pa? moi il m'intérésse ms g pa envi d'acheter une merde!!
Kuja
hummmm une prime ...ca m'interresse
Membre
Kuja
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:13:30   Voir le profil de Kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja   

si t'a rogue squadron2, ne prend pas rebel strike, rebel strike, c'ets un peu plus complet que roguesquadron2


--------------------
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:35:04   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

g pa dc je v le prendre!! Lé pa trop diffcille combien de temps pr le finir?
Kuja
hummmm une prime ...ca m'interresse
Membre
Kuja
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:43:18   Voir le profil de Kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja   

combien de tps..............
ca doit faire 5heures que jy suis, j'en suis a la 2 ou 3eme missions, l'est tres dur ce jeu


--------------------
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:00:25   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Magnifique!!! c se kil me faut!!! <court a la fnac>
<revien avec le jeu et l'insére ds la game cube>
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:31:51   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Il a bien Rebel strick parcequ'il y'a le mode Rogue Leader en multijoueur, Rogue Squadron tout en multijoueur c'est pas beau ça ??
hé Kuja t'as donc 2 fois Jedi Outcast lol ?
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:39:19   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Sinon moi j'ai toute la saga Jedi Knight ( sauf Académie ) :
- Dark Force
- Jedi Knight : Dark Force II
- Jed Knight Expansion : Mysterie of the Sith
- Jedi Knight II : Jedi Outcast

2 de la collections des X-wing :
- X-wings v.s. Tie Fighter
- X-wing Alliance

- Rogue Squadron 3D (sur PC)
- Rebel Assault I (sur PC)
- Starfighter (sur PC)

Quoi d'autre encore ? ça doit être tout
sinon y'a aussi un CD encyclopédique : Star Wars : La Magie du Mythe...

<est MDR>
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 22:00:53   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Moi j'allai plongé sur Galaxies, mais quand je l'ai testé je n'ai pas aimé....la boite du jeu est en francais, le boukin est en francais, mais pas le jeu!!!!! SNIF!!!!
Bah c la vie, chui bon enanglais mais le vocabulaire star wars MMORPG s'en est trop.....donc conclusion, ce jeu prend trop de temps dans ma vie trop chargé, j'opte plus pour un Kotor, finissable en 1 semaine.....

Message édité le 29-02-2004 à 22:01:23 par Eekier Sokh
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:41:57   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Personne connait un jeu de "strategie temps reel" recent sur Star wARS? j'ai beau chercher, je ne trouve pas !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Eekier Sokh
Membre
Eekier Sokh
55 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:54:56   Voir le profil de Eekier Sokh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eekier Sokh   

Je ne connais pas ce type de jeu....donne un exemple...."stratégie temps réelle", euh....à la warcraft, rpg, Mmorpg, action.....
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:58:41   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

a la AOE II, c'est le jeu de reference en Strategie temps reel !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 14:02:14   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

A par "Star Wars Galactic Battlegrounds : Saga" ; il n'y en a pas... Lucas Arts n'a pas sortie de jeux de stratégie ces derniers temps, Battlegrounds est le dernier.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:49:52   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

pourquoi "saga", que veux-tu dire per là, SWGB, et SWGB Clone Campaing ?


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 16:28:50   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Bin vi lol, tout les battleground quoi
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:56:00   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Ah, j'ai cru que vous vouliez designer une autre serie !
moi j'y joue en tres difficille à ce jeu !!! Y dechire tout !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Star Wars  Jeux vidéos.  Les jeux.....ChronologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum