Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Grio Balden alias Sabre Leader...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:57:14   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Mon véritable nom est Teka Meldav, je suis né sur Alderran pendant le reigne de Bail Organa, roi d'Alderran ; à l'époque mes idées concordait avec celle de l'Empire, l'anciene république n'était que coruption : il fallait réoganisé tout cela. Palpatine était l'homme qu'il fallait : il dirigea d'une façon qu'aucun autre Chancelier Suprême de la République n'avait fait jusqu'à présent, il avait tout changé : éliminé la coruption, par la terreur certes, mais ça marchait !
Je dus changé de nom car le reste de ma famille faisaient parti de cette répugnante rébellion, et je ne voulais rien avoir avec eux. C'était par leur faute que Tarkin avait choisi Alderran comme cible ! Mon pseudonyme est Grio Balden.
Mes idées étaient les mêmes, le problème c'était que je ne me sentai pas homme politique donc j'entra à l'académie Militaire d'Alderran, et au bout de quelque année fut affilié au 122eme Esquadron de Chasseur TIE de l'Empire, ayant le plus d'experience je fus nommé Leader.
Il eu un fils du nom de Sheydan, il l'inscrivit à l'académie ; et Sheydan suivit les traces de son père.
L'Esquadron fut assigné au Point d'Acier, le premier destroyer de Zsinj alors qu'il n'était que Capitaine.
Quand la guerre éclata Zsinj récupéra un Superdestroyer et le nomma du même nom que son vaisseau précédent : le Point d'Acier, térrifant et térriblement destructeur.
Zsinj est un fou, il ne sert plus l'Empire, tout les Amiraux ont créé leur propre empire et les idées et règles de l'Empire de Palpatine disparurent avec lui...
Les Sabres pensaient pareil que moi, et donc le jour où le Thor réussi à s'échappé, nous trouvâmes une issue de secours !

Sheydan était entré quelque moins avant que nous rejoignons le Thor dans mon Esquadron à 17 ans, il était le plus jeune.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:29:25   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Je pense que nous allons nous entendre, tu semble apprecier l'empire, meme si tu l'a deserte, (bien que ce soit plus a cause de Zsiji)
mais c'est bien, de plus tu es bon pilote, je suis ravi de ta venu !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Grio Balden alias Sabre Leader...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum