Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 Grand tournoi de sabbac(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 20:20:47   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Une odeur soporifique s’installait dans la cantina.
Au milieu de la sale, se trouvait une masse de personne regroupé.
Au centre du groupe, un sullustein et un homme jouer au sabbac.
Au début, la foule était surexciter a l’idée des conflit qui pou ré démarre, mais les deux rivaux qui rester avez atain un nivaux de concentration si élevez que la moitié de la foule était partis et l’autre, c’était endormis ou presque.

Pré du bar, Ben arriva
-rien ne me ferais plus plaisir qu’un coquetel a ta manière.
-avec un champignon ?
-oui mais pas trop fort,il faut que je puis me servir de mon cerveaux .
-se sera ajouté dans la note ! Dit gaiement karffalo.
HO OOOOOOOOOOOOOUUUUUIIIIIIIIII !!!
Des cris de joie sortie du groupe au milieu de la sale .apparemment, l’homme avait gagné. Il gesticula avec une tel frénésie que son brouilleur de carte tomba de sa manche. Il sut a se moment que son heures était venus. Il tenta de balbutier quelque parole d’excuse mais trop tard déjà les joueurs abatis leurs bouteilles sur le sommet de son crâne.

Message édité le 09-01-2004 à 16:56:23 par Xilian Narshabe
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 13:10:42   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Kort arriva sépara, les cobatant et distribua quelque baffes.
-Bon maintanat on arréte de se battre! je propose de commensser un grand Tournoi de sabbac! L'inscriptionn sera à 100 crédits le vainqueur rafle tout. Les tricheurs je men ocuperé! Si ya des volontaire qu'ils confits leurs 100 crédits à Karffalo
Ben s'approcha et donna, la piéce orthogonalle à l'éfigie de l'empereur à Karffalo.
-Vous devrer conter sur moi, le meilleur joueur du Thor.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:03:08   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

S'approche de Ben et de Karffalo.
- Meilleur joueur du Thor, hein ? Je suis toujours près à relevé un défi.
<sort de sa poche 100 crédits et les donne à Karffalo>
- Que le meilleur gagne !
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 17:22:37   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Bande d'amateur je vais vous plumer!
<sort 100crédits>
et que le meillleur gagne!*cet a dire moi*
Je vous préviens si ya de la triche, moi je joue avec mon pistolet MC154
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:24:20   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Trido arriva en battant des ailles en en fesant circuler des effluves nauséabonde. Il dit:
-Hey les gars, préparer la money, m'est d'avi que ce soir vous serer pauvre! dit l'infecte bestiolle avec un sourire juqu'aux oreilles.
Les autre perssoone présente dans la salle explosérent de rire.
-tu réve moustique! lanssa Kort
-M'est d'avi qu'on ne devrai commenssé à jouer maintenant.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 17:29:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Face à toute cette agitation Karffalo ne pouvai ke sourie. Les joueurs était assis dans un coin de la salle il buvait tant et plus. Ben deamanda, un wiski corélien. Aprés lui avoir servi Karffalo fit un clin d'oeil à Trido. Quelque minute plus tard Ben se trouva étrangement fatigué, il n'arrivé plus à ce concentrer . Il fut éliminer de la parti
Au suivant penssa trido
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 19:37:00   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

-Et un de moin s'exclama Cell en regardant Ben ainsi que son wiski .
<Cell sourit puis regarda karffalo, il paya les 100 credits obligatoire>
- Je vais vous montrer comment il faut jouer au sabbac.
*il suffit juste de me méffier de ce karffalo*
<il s'assit autour de la table sans rien demander a l'ewok>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 09:46:59   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-Vous étes sur que vous ne vouler pas un petit remontant messsieur? Pour les officier ses gratuits
*se mefierai t-il*
*pa grave il a pas l'air d'un exelent joueur de toute fasoon st trido a plus d'un tour dans son sac (ou dans sa manche)*
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 10:02:04   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Comme chaque jour, une odeur d’alcool flotter dans les aires.
Karffalo pausa son regard sur les cartes, les joueurs, la petite pièce d’orée brillants !
Pour karffalo, sellas ne pouvait que luis rapporté.
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 14:48:25   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Kort se concentrai le plus possible, mais ces adverssaire étaient de grand joueurs. Ils était entrain de perdre, et il s'entai monter la colére en lui. Il décida d'abandonner, il ne voulai pas se battre contre ses amis.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:27:43   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Ben partit s'assoir sur une table avec Kort pour observer les joueurs restants. Il n'était pas mauvais perdant, et sa lui était égalle d'avoir perdu 100 crédit. Il n'était donc pas de trop mauvaise humeur, il appréciait donc le spectacle de tous ses jours tellement concentre qu'ils étaient en sueur. Cela fesait maintenant 15 heure que les joueur s'afrontaient. Il ne restai que trido et Reelan et Cell mais Trido dominai nettement.

Message édité le 04-01-2004 à 18:04:10 par Ben Korus
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:50:58   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Sa fessai 5-6 heur que karffalo n’était pas revenu, Trido s’endormais en regardants vaguement le tournoi .Il remplacé karffalo les soir ou il n’était pas la, il n’aimer pas le remplaçai (il préférait être derrière les fourneaux a crié sur tous le monde qui se placer sur son passage.

Karffalo entra dans la salle avec une personne en bleu (humains de la planète en orbite)
Il traîné (ou l’humain traînais) des caisse avec des bous de droïde .
-Voila ! , dits karfflo.
-j’ voie sa.
-je vais l’appelais «Vador » !!!
-si a ni mi fais pas rire .repondit le todarien.
-Faudra bien ti faire !!!
En attendant je vais aller le monter moi mm !!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:05:09   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Alors sa joue ou sa discute <dis Kadarkos, rentrant brutalement par la porte de la cantina> Eh, Dark Vador c pas un Droïde, c un sith, et quel sith ! Je l'ai connu, c pas le genre à plaisanter <dis t'il d'un ton quelque peu choquer par la remarque qu'il avait vaguement entendu du couloir>
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 08:18:16   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Trido se concentré, il jouer contre un homme (pas l’aire malin). Kort les regardé (ou surveillé)les deux joueur .Vador (le droïd ) passa avec des verres ,il ce fie poussée et déversa le liquide sur la table .Trido se leva et fie tomber des carte de sous son gilets .Tous le monde le regarda.
-Attraper le !grogna Kort
Karffalo bondit de derrière son bar, blasteur a la main .Il s’avensa ver Kort et du luis marché sur le pièt pour faire remarqué sa présence.
-Pas touche, j’ai besoin de luis pour la vésaille !
Kort ne discuta pas.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:47:07   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo qui croiller que trido allé gagné ,cétait trompé.
*RRR pour quoi a t-il tricher ,il ne poura pas i avoire de bénéfise*
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:03:32   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

Ce n'ai pas demain qui je serai riche si je ne triche pas!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:07:14   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ai si tu triche se n'ai pas augourdui que tu sera riche car je peu te viré si tu me parle sur se ton!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:06:08   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

- 21 ! Sabaac complet ! je gagne cette manche.
<ramasse le pactole qui se trouve devant lui>
- Vous voulez encore tanté votre chance ? vous pouvez toujours arrêté si vous avez peur de perdre plus... bien sur je vous encourage a continué... pour gagné plus de fric !
<regarde les autres joueur ébahi>
- Hé Vador, tu pourrais pas me passé une bonne supernova, hein ?
<se mets à rire>
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  Grand tournoi de sabbac(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum