Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord 

 Grand tournoi de Sabacc Galactique de Umgul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:17:11   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Les premières heures étaient passé facilement, il ne restait au plus qu’une demi-heure.
Le vieil homme verifia une fois de plus le candrant où s’affichait l’activité hyperspacial, comme la première fois les paramètres était correct, les coordonnées étaient les bonnes, en d’autre terme tout allait parfaitement bien.
Il reposa sa tête en arrière sur son siège et plongea encore les yeux dans le flux envoutant de l’hyperespace, Reelan n’était pas un pilote expérimenté loin de là et ne comptait pas le devenir, le simple fait qu’il sache piloter était largement suffisant, du moins pour lui...

L’Arlame de proximité résonna dans ses oreilles, il pourrait enfin mettre pied à terre et retourné à la civilisation, la solitude lui rappelait de mauvais souvenir sur son passé de jedi assez douloureux.
Il proccéda au formalité de passage en espace normal, et pilota vers la planète, déjà sur ses scans se trouvait une disaine de vaisseaux et d’autre encore viendrait...

Une heure, c’est le temps qu’il mi pour arrivé au comptoir d’inscription, à cause du nombre prodigieusement élevé de candidat.
« - Vous vous inscrivez sous quel nom ? » demanda le Hultik à la peau rouge sans regarder le joueur.
« - Reelan Ayyido dit Lanay »
« - Lanay, hein ? Vous vous trouvez loin de votre secteur habituelle... » levant la tête vers Ayyido.
« - Je travaille à l’échelle galactique maintenant, le dédalle de Rishi était un peu trop étroit pour moi... »
« - Je vois... j’espere que vous vous êtes amélioré de puis le temps, le tournoi qui a eu lieu sur Tatooine il y a de ça 6 ans ne vous a pas trop réussi...
« - Ne vous inquiété pas pour moi Cvil, cette fois je gagnerai ! »
« - Et n’oublier pas que nous nous trouvons sur Umgul vous êtes au courant je suppose. »

Reelan sorti du batiment et parti à la recherche d’un hotel...
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:08:25   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Le donneur était la personne qui distribuait les cartes et énonçait les règles tout au long de la partie, il supervisé aussi qu’il n’y a pas de tricherie, sur lui il avait un appareil qui permettait de detecter les CCP (Change Carte Portable) qui sont biensur interdit car ils permettent de changé la face des cartes. Il donnait aussi l’ordre de jeu : par ordre d’inscription, celui qui c’est inscrit en premier jouera en premier etc...
Le donneur distribua 7 cartes au joueurs qui se trouvait en face de lui.
Reelan regarda ses cartes, ce n’était pas fameux : en tout il avait -6 point et il fallait qu’il atteingne 21 !
Il releva la tête vers les autres joueur avec un grand sourir sur les levres, pour gagné au sabacc il fallait savoir rusé, et surtout bluffé, mais défois cela pouvait se retourné contre vous...
Lanay ( son nom de joueur ) se détandit sur son siège.

« - Molso Farga de Muunilist débute la partie » annonça le donneur.
Le bothan déposa une carte face caché sur la table de changement et dit :
« - J’échange cette carte contre une de la pile « Hazar » »
« - vous perdez deux tour » répondit le donneur en appuyant sur une touche pour changer la carte de Molso ; la table-de-change la modifia pour la remplacer par une autre.
C’était au tour du rodien.
« - Ga’lbo Ska de Rodia joue en deuxième »
Il observa longuement ses cartes, lui aussi il posa deux cartes.
« - Je demande récupération » fit-il en rodien. La récupération consitait à prendre la carte que l’adverse précédant venait de posé sur la table-de-change, mais on devait l’échangé contre deux carte de son jeux. Et avec ça on pouvait avoir des surprises...
Le donneur pris une des cartes et la renga dans la pile centrale, puis appuya sur une touche pour échangé de nouveau la carte sur la table-de-change, et Ga’lbo Ska récupera l’ancienne carte de Molso.
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:37:11   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Un sabacc pur fait 23 point et non 21.

sinon c'est pas mal mais je me demande avec quel règle tu joue.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:02:15   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

( c'est assez dur de trouvé les règles du sabacc, n'oublions pas qu'il en existe un infinité.... tu es vraiment sûr que le sabacc pur est 23 ? )
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:25:44   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

Oui j'en suis sur a 100%

le sabacc normal est a 46 ou -46
le sabacc pur est a 23 ou -23
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:40:48   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Tu semble avoir de grande connaissance en la matiere, Maran , je crois que je commence a t'apprecier, tu ne dois pas etre si "speciale" que je le pensais, meme, "JUSTICE", c'est un peu spoeciale comme nom !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Le Tribord (Cantina)  Le Tribord  Grand tournoi de Sabacc Galactique de UmgulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum