Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 Gald Buk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gald-Buk
1+1= heuu...
Membre
17 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:48:58   Voir le profil de Gald-Buk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gald-Buk   

Gald Buk est un gamoréen née sur la planete gamor. il émigra sur tatoine avec sa famille vers 13 ans. Complétement dépendant de sa famille, il s'engagea chez jabba pr suivre son frere ki avait fait de meme. Son frere fut tuer par un certain Luke skywalkers (d'apres ce kil sait) et depuit il veut a tt pris venger le mort de son frere. Gald est tres malin (enfin c'est ce qu'il dit) et aussi tres avare.
Un jour, on lui demandea comment il étais arrivé sur le thor et il répondit : " je c pa je trouvait que le vaisseau était beau alors je me sui engagé". Gald Buk mani presque bien la hache primitive . Il pense que le thor aura besoin un jour de son incroyable intéllingence.
Wook
RRRRRRRRRRRRR!
Membre
Wook
22 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:39:42   Voir le profil de Wook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wook   

Wook ne le conaisser pas si bien mais il l'aimer et il luis proposa d'étre son coéquipier de vole sur son nouveau véseau (un cargeau corelien)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:04:27   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

rien de telle qu'un gamoréen pour ouvrire les pari moi karffalo comt se fair de l'argant la desu
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 09:14:51   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Un gamoréen rien de plus répunient, se Gald-buurk me donne la nosée
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:56:25   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell n'aimai pa trop Gald en effet il le craignait un peu et se méfiait de lui.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:44:27   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Karffalo panser que misse a parre sa "stupidité" il n'y avait rien a craindre au contrére c'est un bon amie
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:57:25   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

mais ce qui luis plus moin c'est quant il saliser le tapis ou le bar (comme quant il éclatée de rire et jetait a karffalo un vers sur la tête ou des truque comme sa)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:43:12   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

J'aime pas trop les Gamoreens, ils sont betes, brutaux et pas trop bon a se battre !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:18:57   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais sa boufe tous et ninportequoi donc sa me raporte !


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  Gald BukNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum