Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron sabre 

 L'Esquadron Sabre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 16:47:51   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Je suis Grio Balden, Sabre Leader ; je demande à tout les sabres d'être disipliné et sérieux : ce n'est pas parce que nous avons quitté Zsinj qu'il faut se relaché, vos numéro n'ont pas changé, je vous les rappele (chaque membres de la liste doit ce créé un personnage un humain d'Alderran ):

Sabre Leader : Grio Balden
Sabre II : Sheydan Balden

Sabre III : Roger Yguis
Sabre IV : Korssau Jericko

Sabre V : Kal Jericko
Sabre VI : Ewan Jericko

Nous avons atteind le nombre de demi Escadron ( 6 )

Message édité le 03-02-2004 à 17:01:04 par Grio Balden

Message édité le 17-02-2004 à 12:33:08 par Grio Balden

Message édité le 17-02-2004 à 12:40:20 par Grio Balden

Message édité le 17-02-2004 à 12:41:45 par Grio Balden
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:27:45   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

un humain d'alderaan?

pourquoi ne pas garder le même perso?
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:50:07   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

parseque se sont les pilote rancor qui on les pilote sabre (désision du capitain)
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:51:00   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

(excuser moi j'ai fait deux mésage pareil donc je vais répondre dans celuis la ,j'édite)
peutétre que tu poura avoir un pilote si une pérsson ne veu pas de son pilote

Message édité le 06-02-2004 à 12:57:56 par Karffalo
Maran Cahru
On l'appelle JUSTICE
Membre
Maran Cahru
35 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:37:19   Voir le profil de Maran Cahru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maran Cahru   

je ne suis pas pilote rancor. mon perso n'appartient a aucun groupe donc je peux le garder pour l'escadron Sabre
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:23:56   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

car se sont des pilote qui n'apartienne pas au thor,il fesai parti du point d'acier(mission precedante) qui nous on rejoin... donc pas nous,si tu veu en savoir plus,li les mission dans RPG
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:01:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

manque t-il une pérssone dans l'escadron?
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 09:03:32   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Je croi qu'il manque karffalo , trido,wook ect...
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:13:33   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

lol nan je ne croi pas ke wook et trido manquent a l'appelle, ils ne sont pas de rancor, donc ils n'ont pas de sabres a moins qu'ils s'arangent ac un rancor..
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:25:13   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

oui car je ne peus pas conduir un tie c pas facile!
je ne suis que un cuisto


--------------------

Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:18:10   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Eh, j'peux en fairte partie moi, je fais aussi l'escadron Rancor mais bon, ???
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:39:43   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

oula kada tu suis pa trop toi!! dc je te résume le tt: un sabre ta été assigné, tu doi le créé ac un nouveau nom mis a part les restrictions d'age (20-30ans) et de lieu (aldéran) t libre!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:15:13   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ca me soul en fait, j'aime pas Alderaand et j'ai pas envie de devoir me faire un perso juste pour ca !!!
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 12:36:18   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

L'Esquadron Sabre est plus qu'imcomplet... il n'y a pour le moment que quatre voir cinq Sabres ! Roger, Korssau, Sheydan et moi. Toutes les personnes qui sont intérressé (et on dirait qu'il n'y a pas des masses) pose le candidatures ici.

Pour se qui se trouve dans la liste mais de veulent pas se créé un personnages, dites-le je l'enleverai.

Message édité le 17-02-2004 à 12:38:03 par Grio Balden
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:48:33   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

_.L'Esquadron Sabre._

L'Esquadron Sabre ne contient que 6 pilotes, les autres ont été détruit par Zsinj, au moment au ils essayaient de rejoindre le Thor.

Sabre Leader : Grio Balden
Sabre II : Sheydan Balden

Sabre III : Roger Yguis
Sabre IV : Korssau Jericko

Sabre V : Kal Jericko
Sabre VI : Ewan Jericko

Quand les inscriptions seront terminer définitivement , je formerai les groupes, masi vue que la liste est instable c'est infaisable pour le moment...

Message édité le 25-02-2004 à 17:20:06 par Grio Balden
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:52:08   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Après une longue réfléxions, j'ai décidé que la première simulation aura lieu contre les Rancors dans la sim en cours.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:45:43   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

oui mais l'escadron n'est pas toutafait près!!!
mon perso n'a pas de coequipier !!!
et il faut inscrire kal jericko
kal jericko=ben korus

Message édité le 25-02-2004 à 12:47:00 par Ben Korus
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:17:28   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Justement ! depuis le temps tu aurai pu le dire ! Donc Kal Jericko entre dans l'Esquadron Sabre
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:36:36   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

je crois qu'il y a ausi ewane vus qu'ils ont le maime nom de famille!
vrais?!


--------------------
yup yup!!!
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:24:33   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Ewan Jericko a été ajouté à la liste de l'escadron sabre
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:50:38   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

cool grio luis ne dore pas!


--------------------
yup yup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron sabre  L'Esquadron SabreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum