Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 Escapade dans le système corelien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:16:39   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Après que l'argent soit entré dans les caisses, le Thor avait pris la direction des chantiers Naval du secteur Corelien.

- Depuis le temps que nous devions faire ces arangements... l'argent que vous avez ramenez permettera d'absorbé les modifications de notre croiseur, ainsi que quelque réparation. Et...

- Veuillez m'excuser Capitaine, mais nous somme arrivé. "

Le croiseur Carrack entra dans l'espace normal, en vue du système Corelien. Une voix fusa des interphones :

- Croiseur Carrack veillez vous identifier ! Vous êtes dans une zone interdite et sous blocus, nous allons ouvrir le feux.

Le Capitaine regarda de l'autre côté du plastacier .

- Hé bah ça commence bien ! Activez les boucliers ! Navigateur prenait le cap 8.5.2, un petit combat fera du bien à notre équipage, Rancor et Sabre préparez-vous à vous battre !

- Capitaine 2 destroyers ont été decter à 8 klick de là, ils semblent quitté l'orbite de Duros !
- Des destroyers, ici ? fit-elle avec cri de colère.

Message édité le 24-02-2004 à 23:17:28 par Xilian Narshabe
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:57:57   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Escadron Rancor pres au decollage !!! KH 91, avec moi, on se met derriere Rancor 1, en "Charognars"
<L'escadron sors des entraille du vaisseaux geant et fonces vers un des destroyer à pleine peissance>
-Ici KH 91, j'ai un probleme avec mes laser, je vais rester en retrais, abimez les, et moi je les finni !!!
-Roger, y faut un remplacant, vite, on arrive a porté de tir !!! Attention, vague de TIE droit devant, ca va secouer !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:43:18   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Negatif KH 91, revient, fou toi derriere moi et suis, je peux y aller tout seul, allez, bouge tes fesses de droïdes.
-Ici Rancor VIII, Kadarkos, c'est pas grave, mais si je t'appelle, vient.
<Kadarkos, suivi de KH 91 se lance dans un Immelman à pleine vitesse, et ils en sortent tous les deux juste devant une vague de TIE>
-Break down, hurle le snowtrooper, Break down
<KH 91 et Kadarkos passe juste en dessous des TIE et remonte derriere eux>
-Allez KH, on va faire du tir aux pigeons
<les deux chasseur tirent simultanement de droite a gauche sur les 5 TIE, Kadarkos en detruit 3 et KH 91 lui, en detruit 2>
-Ici KH 91, alias Rancor VIII, tu m'a remis en confiance Kadarkos, ca va saigner !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:48:09   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-ici rancor IV a rancor III on cole sabre VII et VIII attak groupé!!!
On casse leur formation et on fait les charoniares ok?!
-Bien resu rancor IV
Le chasseur naboo passa devant les deux tie etle A-wing
-on forme un triangle pour casser leur formation!
le groupe fonça sur une voler de tie et thos eu un tie
le group se dispérssa par deux pour prendre des énemie un par un.
Karffalo et thos suivére un tie que l'ewoke eu


--------------------
yup yup!!!
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:33:09   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Deux Tie pursuivaient le Z-95 du zabrack, mais ils disparurènt tous dans un nuage de fumé et l'Aile E de Cho traversa les débrits
- C'est pas possible comme ils peuvent être con ! Ils foncent devant eux les yeux fermé, bien sûr ils voyent pas ce qui ce passe derrière...

- Rancor VI, un peu moins de papotatage ! Y'en a 3 à quatre klicks d'ici !
- Bien reçu Cho !
ils partirent chacun de leur coté pour pouvoir ensuite se rabattre sur le quart d'esquadron. Hag en profita pour analysé le plan de bataille de l'ennemi, et se concentre surtout sur le second destroyer... une sueur froide lui térrassa le dos et le sang lui monta à la tête

- Par les os noirs de l'empereur ! active avec maladresse son unité com sur la fréquence du Thor et de Esquadron , ici Hag ! Y'a un gros problème !! Le second destroyer n'en est pas un ! c'est un superdestroyer !! de puissant brouilleur sont disimuler à la surface pour le confondre avec un destroyer, on est mal !!!!

Continu sur sa trajectoire, horrifié.

Message édité le 01-03-2004 à 19:35:11 par Hag Jalog
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:46:46   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-le thor est-il assait loin pour repartire ? Il vo mieu pour nos fésse de se raprocher du thor et de se casser en vittese!!!je ne peus pas passer en hyper vitesse!!!
Les sabre non plus!
-ici rancor IV a leader devons nous nous raprocher du thor?
-nous ne ferons pas le poit ,on a eu deus escadron mais un super destroyeur en contien bocoup plus!


--------------------
yup yup!!!
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:20:56   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Xilian écoutait les paroles des pilotes des deux esquadrons, et donnait des ordres sur la passerelle

- Navigateur manoeuvre d'évitement, on fait demi-tour, commençait à calculer un saut vers le secteur le plus proche.

C'est à ce moment que la deuxième mauvaise nouvelle sorti de la bouche de la personne qui surveillait les radars...

- Capitaine !

Elle se tourna vers lui s'attendant au pire, ce qui était le cas ! Elle l'avait présenti

- Un croiseur de type Interdicteur vient de sortir de l'hyperespace derrière nous ! et il vient d'activé ses champs de gravité !

Xilian s'assis dans son siège. La partie semblait terminé, mais il devait bien avoir un moyen de sortir de cette galère !
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:35:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Le Croiseur Interdicteur

Le Croiseur Interdicteur est un vaisseau lourd de même gabarit qu'un Destroyer Stellaire de classe Victoire , et de même puissance ; sa particulatiré provient de ses puits de gravité le surplombant, ils produissent un champ gravitationnel comparable à celui d'une planète, ce qui empêche tout les vaisseaux environnents sur plusieurs kilomètre de passé en hyperespace.

Message édité le 02-03-2004 à 20:37:06 par Thor
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:37:28   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-C quoi se truc??????karffalo regardait le croiseur int qui venait d'apparétre.Il nous faut de l'aide
-ici leader rancor a escadron rancor et sabre deux escadron de tie vienne de sortire du croiseur! en formation


--------------------
yup yup!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:56:54   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-nous devons nous ocuper de l'interdictor et nous casser
-noublion pas les chasseur
-sabre sur les chasseur et rancor sur l'interdictore!!!
Les rancor se regroupére et approchére du croiseur
-rancor III suit moi on va voir la résistance des puit de gravité artificiel
Le naboo tira sur la premier boule suivie de thos(sans aucun effet)
-Celll et ben vous devez detruire les puit! mes lazer ne sont pas asser puisant!.
Le Y-wing suivie du bonbardier tie prire la direction des puit de graviter
ils bombardére une deux...
BANG!
le thor c'était place de maniére a ce que les croiseur ne puise le toucher et tirait sur le croiseur
-un puit de gravite en moin!!!
-continuer, rancor sabre les chasseur!!


--------------------
yup yup!!!
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 21:06:59   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

-sabre VIII prés pour le contacte,moi et sabreVII on se fait les deux premier tie et on casse la formation
roger tira et eu les deux tie
-bien jouer sabre VIII
-on continu!
-une autre voler de tie ,rancor nous avons besoin de vous!
Le e-wing de cho land ariva en soutien près de roger.
-contacte avec la 3eme vague!
les sabre tirair ,tuére en tout 6 tie mais cho fu toucher
-mais lazer ne serve plus a rien je rantre!
-bien ressu


--------------------

Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:21:41   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII à VIII, on se barre vers l'indertictor !!!
-Roger, Kadarkos !
<les deux vaisseaux fonce vers le croiseur en abondonnant à leur sort la vague de TIE qu'ils poursuivaient precedemment>
-KH 91, non, on n'attaque pas <KH 91 qui allait attaqué fait demi-tour> On a pas de bouclier suffisemment puissant, faut attendre!
-Ici KH 91 à Karffallo, bouge tes fesses l'ewok, tu vas aider nous !!!
-YYYYAAAAHHHHOOOOOOOUUUU !!!!!!!!!!!! J'arrive !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:25:40   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Karffallo et son aillier foncerent à toute vitesse vers l'interdictor, faissant feu de toutes leurs pieces>
-Kadarkos, ici Karffalo, y'a une vague de TIE qui nous prend en chasse, Mayday !!!
-La cavalerie arrive p'tit gars !
<Kadarkos et KH 91 passe pres de l'interdictor et sorte juste derriere Karffalo et devant les TIE, les deux chasseur tirent simultanement sur la vague des agresseur, en detruisant 4 sur les 5. le dernier, fait demi tour, trop vite et percute le vaiseau geant>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:28:41   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Le generateur de bouclier que Karffalo et son aillier attaquait explosa, les deux vaiseaux passant dans l'explosion et les debris en effectuant des loopings de victoire>
-Bien joue Ewok, ici Rancor VII, je me fait les TIE intercepteur qui arrive avec KH 91, detruit le generateur sous le vaisseau, des que j'ai finni, je me fait celui qui reste dessus !
-O.K. !
-Kadarkos, ici KH 91, on va en faire de la chaire à Bantha !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:25:17   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Il ne réstait plus que deux puit de graviter et le thor pouvait se tirer de la.
Le capitaine ne pouvait pas fair grand chose mais elle réstait tranquille.
-capitainne un vaiseaut tipe fréguate vien d'apparétre sur le radare!
il ne se mait pas en posision de tire .
le capitaine réfléchi un momant
-établiser une liéson sonor avec la fréguate... Ici le capitaine Xilian narchabe , demande identification
il y eu un silance
-je vous répondrer mais que se passe t-il!!
(apparament le vaisseau était sortie de l'hyper espace acosse du croiseur int)
-nous nous veson attaquer par un destroilleur un croiseur interdictor un un super destroilleur
-koi?!
-nous voulons nous échaper mais le croiseur interdictor nous en empéche il est très afaiblie, je vous propose de vous joindre a nous et de detruire toute les puit de graviter
-pourquoi vous feraije confience
-car il ne vous épargneron pas plus que nous!!
-oui je voi... dacore .Je vous propose pour mieu fair connaisence ,après ,se rejoindre dans le sistéme Durose
Xilian réfléchi et pansan que le thor et deux escadron n'orait aucun probléme en cas d'entourloup
-je suis dacor

Les deux véseau se mire a tirer sur lecroiseur ,mais le destroilleur n'était pas loin il falait fair vite le capitainne pris donc l'innisiative de fair rantrer les chasseur vus la quantiter d'escadron qui sortaient du super destoilleur.


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 09:26:54   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII a escadrille, on rentre, on a un allier, le Thor et lui vont finnir le boulot !!!
-Rancor I, c'est moi le leader, mais O.K.
-Rancor II, OK
-Rancor III, OK
-Rancor IV, OK
<tous les membres de l'escadron cite leur nom, Kadarkos et Rancor I souffle, il n'y avait pas de pertes>
-Karffalo, bien joué pour le generateur !!!
-Yup, yup, je sais, merci !
<les Rancors rentre dans le hangar par le sas droit du Thor, les equipages sortent de leur vaisseau et foncent directement vers les pieces d'artillerie libre, sans meme faire de debriefing>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:47:11   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

en quelque segonde le croiseur ne fut plus aupérationnelle
et le thor put partire de ce systéme sans pérte ni bavure

Dans le systéme duros la frégate nébulon-B et le thor étaient bien la, et une délégation venant de la frégatte arriva a borre.
Le capitainne la resu avec kadarkos ,karffalo , kort,et dotre personne qui voulaient vennire. Ils se saluére et xilian demanda quelle était son nom et le nom de son véseaux
-je suis Morathi capitainne du Cerbér et vous ?
-Xilian narchabe capitain du thor
Puis xilian lui demanda que fesaient t-ils la
-nous fesion route ver duros pour acheminer une cargaison


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:48:45   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Si la question n'est pas indicrete, quelle cargaison ? demanda Kadarkos
-Du tibanna, nous revennions de Bespin !
<Xilian coupa, et pris la parole>
-Pourquoi passez vous par la ? Ce n'est pas l'itineraire le plus court vers Duros !
-Car toute la cargaison n'y est pas destiné, nous en vendons !
<le capitaine du Cerber cherche une bombonne de gaz et revient en la tendant>
-Vous nous avez aidé, merci, voila pour vous remercier, mais nous vous en donnerons plus!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:53:34   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Bien, en temps que capitaine de ce vaisseau, je voudrai vous aider !
Nous voulions reparer notre vaisseau, mais puisque nous ne le pouvons pas, pourrions nous vous accomlpagner ?
<la plupart des membres present ne comprirent pas : "Mais cap'tain ?" ou "On n'est pas des gardes !", seul Kadarkos, Karffalo et Kort semblaient d'accord>
-Pour ma part, on n'a que ca à faire, et s'il y a du gaz a gagner, ca se revend bien sur Coruscant, ou meme sur Byss, quand on peu y aller !!!
dit Kadarkos
-Moi j'chui dacodac ! dit Karffalo
-Les trandosien peuven,t vendre des esclaves, alors du Tibanna, moi je marche avec vous ! lanca Kort, visiblement tres emballé par l'idee !
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:02:14   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

-notre prochainne destination n'est pas des mieus pour vous alor réstaient discrét, nous alons sur mon calamarie! une planet qui n'aime pas les contre bandier.Nous devons vendre du gaz pas térroriser la population ,ok?

les deux véseaux partires ver mon calamari pandant que les deux capitaines parlaient entre eu.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:13:31   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

(hors du RPG)
Morathi, tu ne peux pas s'inserrer dans le RPG comme ca, tu a cree ton personnage durant le RPG, et donc l'histoire etait deja commencé, et donc tu n'as rien a faire dans ce RPG, tu dois attendre le prochain !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:16:40   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

ok sorie c la derniére foi
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:26:46   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-je ne suis pas d'acord !!! <lanca Kadarkos visiblement enerve>
-Pourquoi donc ?
-Parce que ca n'est pas prudent, je veux bien qu'on soit brutal et vicieux pour se faire du credit, mais ca serait sans raison là, de plus si l'on devient des terroristes, on aura vite fait d'avoir la Nouvelle Republique Galactique aux trousses, de plus les Mon Calamari ne sont pas sans defenses, ils ont une flotte de B-wing, des croiseurs MC-80, et Ackbar est sur la planete, si on y va, on a vite fait de se faire repousser, et meme tué !!!
Je propose par consequent de laisser la decision dev ce qu'on fera au Cap'tain !!! mais si vous decider d'y allé quand meme, moi je quitte immediatement le Thor !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:30:49   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

(hors RPG)
c pas grave, j'ai du faire la plus grosse gaffe pour l'instant à mon arrivé, alorts moi honnetement !?!?
Enfin bon, vu que l'escapade dans le systeme correlien est finnie, on va en faire un nouveau vite fait pour continuer celui-ci !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  Escapade dans le système corelienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum