Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar 

 divere réparation...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Korssau Jericko
Nouveau membre
Korssau Jericko
2 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:05:41   Voir le profil de Korssau Jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Korssau Jericko   

korssau était dans le hangar ,il attendait le sabre leader an attendant il bidoullait son chasseur
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:43:02   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-bonjour
korssau sursota
-eu bonjour
-mois je suis karffalo et toi tu apéle?
-korssau jericko, je fais partie de l'escadron sabre ,sabre IX
-mois je suis rancor IV on vous a couvéret pandan que vous rentriez dans le hangar.
Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:45:35   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

-bonjour korssau
roger entra et regarda karffalo, elle n'avait pas l'abitude de se retrouver devant un ewok
-il va faloire faire une simulation rapideman tu ne crois pas?!
il vat faloire demander a sabre leader
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:36:15   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

< arrive dans le Hangar >
< apersoit Roger et Korssau, qui se mettent au garde-à-vous >
- Rompé ! Je crois que vous êtes préssé de reprendre votre entrainement, et il c'est necessaire. dans un premier temps nous continuerons les simulations comme ont le faisait avant et ensuite nous en fairons avec l'autre Esquadron, les Rancors, je suppose que vous avez fait connaissance.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:51:06   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-pa vraiment ,répondit karffalo avant méme que korssau réponde
-enfaitte on commence mais il me semble que nous n'aurons pas assé de simulateur.répondit korssau
-mais je suis sur qu'il nous fodraient une petite réunion,dans mon bar !
rien de télle pour mieu nous connaitre non? karffalo était ravie de se joindre a une convérsasion de se genre
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar  divere réparation...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum