Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol 

 Vol au dessus de Coruscant [Sim1]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:15:39   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

Vol au dessus de Coruscant [Sim1]

<apres que kort chargea un nouveau programme,nous nous retrouvame sur coruscant,le but etait non pas d'eliminer les chasseur,mais d'apprendre a bien manier son chasser,chose que chacun doit mairiser avant de pouvoir descendre d'autre chasseur,puis kort dit enfin>

-nous fonctionerons par le nouveau fonctionnement d'equipe!si un menbre lache,l'autre passe avec,il ne suffit pas de savoir tirer pour survivre!plusieur d'entre nous l'on montrer!et cette foi ne faite pas les imbecil,suivait votre coequipier le plus au grader!

<pres le lon discour de kort ,il chargea le niveau 3 de la map coruscant,le but etait de ce fofiler entre les battiment et de ne pas ce cracher,chaque equipe partira d'un point different de la planete,puis la simulation commence>

-Rancor IV,ici Rancor III tu me recoit??
-oui tetsuo,la liaison est bonne!on y va?
-ouai je passe devant
<ensuite nous vîme arrive des millier de vaisseaux en tous genre,je commencais a piloter,passea d'immeuble en immeuble,puis vit un cargo corellien arriver a toute vitesse ,je descendi alor en piquer afin de l'evité,et vi Elgar qui ne me suivait plus>
-Rancor IV t'es ou la????qu'est ce que tu fou>
-j'essai d'eviter tout les vaisseaux!!!
<je regarda dans le radar,et vi qu'il avait de l'avance sur moi,je remonta alor a toute vitesse,fesant des virage sec afin d'eviter les obstacle mobile,j'avai presque rejoin Elgar>
-O'Ragan,je vien de percuter un chasseur!!!!y en a d'autre devant moi!
<puis rancor IV tira a coup d canon blaster>
-ehh t'es pas sencer tuer des civil!!
<j'accelerait et vi un chasseur naboo bizar,la voi etait etroite,je reployer alor mes aile lateral et me mi a ras du mur ,et reussit a rejoindre Elgar>
*c'etait pas karffalo sa par hazard!!il s'est perdu??il sait pas lire une carte de navigation ou koi??*
-bon Elgar reste avec moi afin qu'on puisse concorder nos mouvement et ateindre la fin du niveau!!
-ok je te sui ,me repondit-il.
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:06:04   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

l'Aile A et le Z-95 volaient côte à côte
soudain le trafic s'intensifia, des cargos et speeders volait çà et là
le Z-95 s'éleva dans l'atmosphère suivi de près par l'Aile A de la Bibine
- Rancor VII, il ne faut pas qu'on monte trop haut... on va devoir redescendre survolé le trafic, mais fait gaffe les routes se croise et se recroise !
les deux chasseurs redescendirent vers le trafic, un speeder passant à 0.88 klick de Hag soit très très près !
Il se mit en tonneaux et entra dans le trafic. Maintenant ils suivaient les autres vaisseaux...

- On va pas rester sans bouger ! t'as vu comment ça avance ! sur ce il piqua vers le font de Coruscant là où se trouve le moins de circulation... mais aussi l'endroit où il est plus difficile d'évite les batiments !
- Rancor VII !! cria rancor VIII et se jeta a sa poursuite

Message édité le 30-01-2004 à 18:07:53 par Hag Jalog
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

Rancor leader (Kort) et Rancor II (cho'land)volaient ensemble. Ils utilisant les senseur plus performant due-wing, et l'astromech de Kort performant pour prévoir les mouvements des airspeeder, ils decidérent de corser la simulations Kort appuya sur un bouton et un nouvel objectif s'afficha sur les écrans des Rancor; Ils devaient maintenant rattraper deux intercepteur tie et les forcer a ce poser sans tué les pilotes, et sans tuer de civils, dans un temps imparti.
Elgar-Rhavor
Membre
8 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:59:21   Voir le profil de Elgar-Rhavor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elgar-Rhavor   

le quarren étai tjrs derriere Tetsuo,après quelque minute il se posère sur un batiment
*jai trouve ke jai bien bossé, toout compte fait peu etre ke je ne V pas mourrir en vol...*
soudain 2 tie apparuren sur le scanner et une voix s'eleva des intercom :
- Leader aux Rancors, nou devon ratrapper ces 2 tie et les obligés a ce posé,mai sen victime civile, les obligers a ce posé pa les tué! .
*cest reparti*
- XII prend le vecteur 17.2, moi je prend linverse, on va les prende en tenaille.

les deux b-wing s'envolere de nouveua
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol  Vol au dessus de Coruscant [Sim1]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum