Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor 

 description des vehiculles.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 20:20:11   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

En attendant la parti enciclopédi du site, ici on poura expliqué les caractéristique de nos véicules pour qu'il ni est d'erreur pendant les RPG.

Une Navette Lambda est un véiculle long de 10 m avec une ailles dorssalle et deux ailes lattéralle mouvante, le lambda peut transporter jusqu' a une dizaine de perssone, et est moyennement armé, l'avantage du lambda est sa maniabilitée.

Message édité le 16-01-2004 à 20:26:21 par Kort
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:33:28   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Le TIE Intercepteur est un vaisseaux plus maniable et mieux armé que le Chasseur TIE, on le differencie de celui-ci à la forme specifique de ses ailes en forme de "2 triangles coupés".
Pour ses 4 cannons lasers, j'en ai supprimé 2 que j'ai remplacé par des cannons Turbolaser. J'y ai aussi ajouté sous la carlingue un cannon ionique. Avec un hyperpropulseur et un motivateur d'hyperdrive (de niveau 2) volé a la nouvelle Republique je peux realiser des sauts Hyperspaciales standards.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:09:52   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Et la banshee? le b wing ? le croiseur carrak ? en fait je ne connai pa grand chose. C'est pur ça que je ne poste^pa beaucoup ds les rpg
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:40:36   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

le Banshee c'est une navette Lambda lol,
on peut aussi mettre des liens pour des images, et le carrack c'est sur la banniere
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 14:24:18   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Mons e-wing est un vaisseau resemblant a un x-wing et un v-wing (la point de la técnologie ) pour plus de préssision:
Le baique arondis avec le cockpit desue (comme un x-wing)
Les ailes (deux) en voute ver le bas du véicul avec au boutdes laser
(comme un v-wing)
Je le surnome "Le Devilfish" . Les quellque piéce de couleur son bordeau
KH-91
Membre
KH-91
7 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:54:54   Voir le profil de KH-91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KH-91   

Le chasseur tie est lechasseur le plus basique, il ne posséde ni réacteur hyper drive, ni bouclier, mais il est vraiment trés maniable. Il posséde une faible puissance de feu seulement deux laser. sa forme est caractérisé par les deux panaux solaire rectangulaire autour d'un copkit rond.
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 21:01:49   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Bah moi c'est un y-wing , bombardier puissant, mais pa tres maniable.
Au contraire de vous tous , il n'est pa modifié (déja qu'il manque des pieces) .La chose qui le rend unique c'est qu'il est peint en bleu étoiller (camouflage qui marche que ds l'espace) (lol pour les mission de reconnaisance d'une planete ou pour bombarder une base a terre)
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:08:13   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

Le Z-95 est un chasseur de tête, c'est le chasseur le plus utilisé par les contre-bandiers (pour son faible coup, les l'un des chasseurs les moi cher) il est équipé de moteur hyper drive standard et d'un bouclier( pour les modèles standard, bien evidement la plus part du temps les Z-95 sont modifier comme bon nombre de chasseur )
il possède aussi une paire de canon laser aussi standard.
Il est normalement maniable, mais ne surpasse pas les chasseurs de l'alliance comme l'Aile X, l'Aile Y, l'Aile B ou encore l'Aile E ; et réussi difficilement a réssister a des chasseurs TIE.
Elgar-Rhavor
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:44:17   Voir le profil de Elgar-Rhavor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elgar-Rhavor   

le b-wing est originere de la planète Mon Calamari,les calamariens ont grand savoir faire en matiere de vaisseau spaciaux, ils contruise et invente different type de vaisseau comme des croiseurs...
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 08:27:00   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

mon vaisseau difficil a décrire c'est un chasseur naboo ou pluto la carcasse d'un naboo, tout et changé et il ne peut pas passé en hyper espas car il y a un bon bouclié a la place cinon la couleur et bleu nuit.
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:51:45   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

[+ d'info sur le B-WING ( le mien )]

Le B-wing est équipé de :
- 3 canon laser : 2 devant le cockpit et 1 sur l'aile du dessous
- 3 canon a ion : 1 sur chaque aile (babord et tribord) et 1 au mm endroi que le dernier canon laser (l'aile du dessous)
- 2 lance-missile : 1 un peu audessu des moteur et sur l'aile en dessous ( hé vui ya plein de truc )
- les aile babord et tribord se repli sur le flan du chasseur

un site
Shada
La Mystril
Membre
Shada
14 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:06:02   Voir le profil de Shada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shada   

Vous pourez voir une image de mon vaisseau dans ma biographie, c'est un intercepteur A-9 Vigilance.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:08:18   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

tu veus venire dans un escadron?, il n'y a plus de place pt que dans pas lontemp il y an ora plus!
Kuja
hummmm une prime ...ca m'interresse
Membre
Kuja
7 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:39:16   Voir le profil de Kuja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuja   

alors, comme pas grand nombres de personnes ne connaissent le xg-1, je vais mettre les détailles en dessous, pr le non modifié, pr le mien, legerement modifié, ca va etre tt en bas
non modifié: Le Torpilleur Xg-1 est doté d'un armement conséquent et surtout polyvalent : deux canons-laser KX5 fabriqués par Taim & Bak, deux canons à ion Borstel NK-3, mais également deux lance-missiles, pour un total de 16 missiles à concussion (soit 4 de plus que l'intercepteur A-wing). Le Torpilleur étant l'un des seuls chasseurs de la Marine Impériale à être équipé de canons à ion, il est la plupart du temps utilisé pour neutraliser les vaisseaux hostiles en coopération avec le Transport de troupes DX9. Certaines missions de reconnaissance et de patrouille mettent également à profit les capacités du chasseur pour les vols à long rayon d'action.Le Xg-1 est également l'un des seuls appareils légers impériaux à être équipé de boucliers, deux fois plus résistants que ceux du chasseur X-wing de l'Alliance. Equipé également d'une coque renforcé au titane plus résistante que celle du Bombardier TIE/sa, le Torpilleur possède les qualités requises pour mener les missions d'attaque contre les vaisseaux lourds rebelles.Tout comme le X-wing et le B-wing, le Xg-1 possède une voilure ajustable pour le vol atmosphérique, ce qui le rend aussi à l'aise dans le vide de l'espace qu'en conditions atmosphériques. Le Torpilleur de Cygnus est ainsi légèrement plus maniable que le X-wing rebelle, tout en étant plus résistant et plus massif.
lol, maintenant un bref résumé:
Constructeur Cygnus Astronautique
Taille 15 mètres
Equipage 1 pilote
Armement 2 canons-laser Taim & Bak KX5
2 canons à ion Borstel MK-3
2 lance-missiles Sienar M-s3 (16)
Résistance:2fois superieur a une aile X
Affiliation Empire Galactique

le mien maintenant:
Constructeur Cygnus Astronautique +modif:Kuja Triball
Taille 18 mètres
Equipage 1 pilote a deux maxi
Armement 6 canons-laser Taim & Bak KX5
2 canons à ion Borstel MK-3
2 lance-missiles Sienar M-s3 (16)
résistance:3a 4fois superieur a un x wing standar
Affiliation Kuja Triball
Surnon:le Dragon noir
Vol en athmosphere:legerement plus rapide que le podel standar.



voila, vs avez bien lu j'esper?


--------------------
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:53:24   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Kuja, j'espere que t'est bon pilote !!!, viens faire un tour au simu !
Lawyck
80 cm, rien dans la tête
Nouveau membre
Lawyck
3 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:58:05   Voir le profil de Lawyck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawyck   

Notre vaisseaux, a moi et Karffalo sera un chasseur naboo biplace, on a rajoutée 1 tourelles sur les "ailes" de chaque coté du fuselage, vers l'avan,t, on l'a doté de radars et de bouclier. de plus "Vador" nous aide à communiqué avec le "Devil 6998" c'est son nom !
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:35:01   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Vous allez formez un chasseur biplace ? Ouaip, personnellement, ça n'est pas tres convainquant, mais si tu connais le cap'tain et Karffalo et qu'ils t'ont donné l'autorisation ben je ne peux que t'accepter et te dire bienvenue parmis les Rancors.
Euh, par contre, le RPG que l'on fait actuellement, il se deroule dans l'espace, mais vu que tu n'arrive que maintenant, tu ne pourra pas y participer, navré, mais t'a qu'a venir au Simulateur de Vol.
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:17:34   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

oui mais il et dans la liste du rpg de mon calamari donc il va y participer?
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:07:19   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

A la baston de A-wing non, car je crois pas que leur vaisseau est un hyperdrive, mais sinon, au reste OUI !
Du moins, je l'espere, on t'attend Lawyck !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  L'escadron Rancor  description des vehiculles.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum