Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 conflit a mon calamari

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morathi
plainne puissance !!!
Membre
Morathi
10 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:15:14   Voir le profil de Morathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morathi   

Les dux véseau arrivaire dans le systéme calarien . Le Cérbér contenait deux navet lambda ,donc deux groupe désendire sur la planet avec un peu de gaz.
Groupe 1:karffalo,kadarkos,Lawick,et hag comander par kort
Groupe 2:Cho ,trido ,ben ,kh-91 ,wook comander par Morathi

Les deux group aterirent sur la planet mon calamarien sous l'idantiter de simple marchand,Oui il n'y an avait pas beaucoup car calamari est une planet remplis d'eau.Ils y avait une perssone riche sur cette ile ,ce qui nous plus baucoup!Nous alions donc luis en vandre.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 21:38:46   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-C'est dons une vente !!! et j'en suis, a la moindre incartade, je me barre, je suis un imperial, mais j'aime pas m'attaquer aux faibles, j'aime pas trop les coups bas !!!
-On a pigé Kadarkos <lanca Kort a l'encontre de l'ex-imperial>
-Ouaip, moi je n'etait pas chaud pour c'te mission !
<une escouade de mon calamarien coupirent Kadarkos, leur chef d'escouade s'avanca, vers Kadarkos qui marchait un peu à l'ecart en avant, a cause de son opinion>
-Vous etes du "cerber" et du "thor" on nous a signalez votre presence, vos vaisseau sont en orbite autour de la planete, nous avons ordre de vous surveillez, sachez que nous ne tolererons pas de problemes !!!
<Kort et Karffalo s'avancent vers Kadarkos et lui glisse doucement:>
-là tu peux plus te barrer, ils t'ont dans le collimateur
<Puis Kort prit la parole>
-C'est moi le chef de ce groupe ! Nous ne voulons pas poser de problemes !
-Je vous le deconseille ! <lanca le mon calamari qui ne semblait pas nous apprecier !!!>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 18:03:16   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

Le zabrack descendit en dernier de la première navette, et rejoingnit le groupe qui s'était fait intercepté par des gardes Calamarien

- Vaudrait mieux qu'on fasse vite, déclara Kort , on va décharger la marchandise sur les passerelles anti-G.
- On doit trouver l'acheteur, on nous a déjà qui qu'il se trouvait dans cette "ville" et que son nom était Almar Oda.

Un des garde s'approcha

- Almar est mon cousin, et je peux vous enmenez jusqu'à chez lui.
Kort et Morathi se regardèrent et sourirent.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:29:48   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<les gardes nous emmenerent vers l'une des hydrobulles de la ville>
-Bienvenue, dis un Calamarien sdortant de la bulle, je vous attendais, parlons peu et bien !!!, avez vous le Tibanna ?
-Il sera livre apres !!!
-Mefiant hein ?


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:12:31   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

ancor une fois karffalo et Lawyck jouaient le role de servant "ewok non inteligant".
karffalo aurait voulu répondre mais sa posission n'était pas a son avantage.
ils entraire dans la bule et que quelque personne sasire les autre étaient des esclave.


--------------------
yup yup!!!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:23:55   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

trido luis réster a l'aiquart car son odeur n'ameliaurer pas les chose

-aver vous aportez le tibanna avec vous?
-nous en avons un peu pour commancer,répondit morathi
-donc le réste est en orbite?!
Morathi se mis a se méfier de plus en plus ,mais pourquoi voulez t-il savoire ou était le gaz?!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:27:22   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Vous semblkez tres interressé, pour un garde, un simple garde !
Cela n'est )a


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:28:32   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

(suite, j'ai eu un probleme)
-tres courant pour un simple garde !!!
-Je ... je ne comprend pas ...
-Mais si, mais si !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:32:50   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

discrétemant karffalo chuchota a Lawyck
-ils sont bizare et tendu! ,surveille les de près
Lawyck se mis a marcher discrétemant un peu partous et se fofila parre une porte
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:36:50   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Bon, moi je dis on les butes et on se tire, on revendre le Tibanna autre par ! C'est trop dangereux !!! <dit Kardarkos à Karffalo, en douceur, tres discretement>
-Mais, le deuxieme groupe ?<demanda ce dernier>
-Ben on le previent !, on envoie un message par Holonet s'il il le faut, meme !
<Kadarkos commenca a degainer en douceur son blaster, mais ne savait pas s'il il allait tirer, ou juste le garder a portee de main ?


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:42:35   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

-oui mais les garde nous surveil !!mais par contre il y a des blaster sou la cariole avec le tibanna!
-bonne solution mais il faut le dire a tous le monde
Pui Lawyck revin et eu laire de vouloir dire des chose a tous le monde
il chuchota
-il vons nous attaquer mais il straise car il ne savaient pas que le thor sera la!il y a deux escadron de a-wing pres a attaquer et a prandre le cérber mais il y a le thor!!!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:47:24   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Bon, on se debarrese deja de ceux là, et apres on previent les autres, moi je propose que qu'elque uns d'entre nous partes en douce te attaquent les A-wing, avnt que eux ne nous attaque, pendant ce temps, ceux des 2 equipes qui restent rentre au Thor et partent en hyperespace !!! Mais ils faut que ceux qui attaquent les A-wing aient un generateur d'hyperdrive, pour rejoindre le Thor en hyperespace !
-Ouaip, je vais prevenir les autres ajouta Karffalo !
<Il part, revient quelques minutes plus tard, apres avoir parlé à tous>
-Ils semblent tous d'accord, mais il faut prevenir le groupe de Morathi !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:50:12   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-on a qu'a saboter les a-wing et partire avec seus qui marche ,en plus on pourait les vendre apré mais c dangeureus ,il faut que des pérsonne rentre dans le thor !


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:52:29   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Moi je pense que c'est pas une bonne idee, si on fait ca, on risque de se faire prendre, les A-wing calamarien sont dans des hydrobulles sous-marines, gardé par des vaisseaux tant marins que aeriens, ca risque de tourne a notre desavantage !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:04:17   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Finalement, on appliqua le plan de Kadrakos, tous ceux du groupe 1 qui avait des generateurs d'hyperdrive partir avec Kadarkos à bord de la navette Lambda 1, ainsi qu'avec Karffalo, qui la ramenerai pour le reste du groupe, apres !>
<les garde furent abattu les uns apres les autres, sans aucunes difficultés>
Les vaisseaux Rancor et Sabres ayant des hyperdrive prirent pour cette mission le nom de "hypa", pour la nomination, Rancor I devient RI, Rancor II RII, Sabre I, SI, etc ...
<les hypa quittent le Thor en direction des bases calamariene identifié, alors que la navette Lambda 1 retourne cherché le reste des 2 groupes>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Trido
ta de la tune t'es mon ami.....
Membre
Trido
26 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:28:41   Voir le profil de Trido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trido   

pandant que les chasseur prenaient la direction de la basse spatiale mon calamarienne le petit group qui réstaient sur la planet(trido ,wook ,Lawyck ,...)avaient pris en autage le marchand calamarien et s'étaient replier ver les sales soutérraine (cuisine et autre ...).Il prire position d'un bar sombre ou ils avaient retourner les tables et se praiparaient a resevoire de la visite!
Ils voulaient aussi resevoir de l'argant grace a leur autage
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:56:56   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-O.K. ici RVII, à hypa, on se met en formation d'attaque groupé, la base est protege par des Turbolasers, il faut se couvrir mutuellement !
<le groupe se placa en formation, et passa à l'attaque, les laser fusaient de toutes pats, faissant que peu mouche !>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:31:51   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

-Ici RV, bien compris ! RVI on prend le vecteur B17 !
< Le Z-95 du zabrack et le E-wing de Cho fondirent sur un escadron de A-wing, 2 furent détruit, les autres se dispersèrent>
<Cho fit un looping suivi de près par Hag qui se positiona un peu en arrière d'elle ; ils poursuivaient 3 A-wings, qui rompèrent leur formation chacun partant de leur côté, dont 2 se placèrent derrière RV et RVI, ils mitraillèrent les boucliers du Z95 qui partie en vrille>
<les 2 a-wing c'étaient maintenant séparé pour suivre les deux rancors qui les avaient attaqué>
<Hag perdit son bouclier arrière, il dériva de l'energie de son bouclier avant pour en reformé un à l'arrière, mais il était vulnérable dans le cockpit...>
<Dans cette mêlé un B-wing désintégra le a-wing>
<Le zabrack sursauta, il ne s'attendait pas à que calamarien trahise sa planète
>
<son comlink grésilla : ce B-wing voulait communiqué avec lui, une voix familliaire...>
- Ici Rancor XII, je rentre au bercaille les gars !
- Rhavor ??? c'est toi ? mais où c'que t'étais passé?
- Pas le temps de discuté, tu vois pas qu'on a à faire ?
<puis il reparti dans le combat>

(elgar m'a envoyer un mail pour me dire qu'il va poster ds ici)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:54:38   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Kadarkos et KH-91 faisaient des loopings dans tous les sens,pour eviter les lasers, leur faiblkes bouclier pour Kadarkos et l'absence totale de bouclier pour KH-91 en faisaient des proie facile, mais ils se debattaient comme des diables>
-KH, suit moi, on va dispercer les 6 de là bas !!!
-Roger !
<les deux TIE foncerent vers une vague de A-wing dont ils en firent sauter 2 des le premier passage>
-Ils se sepoarent !!
<Kadarkos se separa de KH-91 pour poursuivre 3 A-wing qui avait reforme un autre groupe, alors que KH prenait le leader de l'escadron dans son collimateur>
-Kh, detruit le, esite pas, sans leader y vont se faire defoncer !!!
<Kadarkos faissait feu de toutes pieces, detruisan,t deux des adversaires !>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:20:10   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

<Le médecin de bord regardait par les ublot les combats spaciaux>
<lui et Korus n'était pas parti car le bombardier TIE était dévécueux, donc il avait du attendre dans le Thor, sans pouvoir agir>
<Reelan soupira, puis se retourna vers le blaissé qui flottait dans une cuve bacta>
<il avait été blaissé lors d'une lutte dans la cantina, c'est dernier temps elle devenait plus fort, plus dangereuse>

<une image apparut sur son écran, c'était un twilek qui se trouvait sur la passerelle>

- Docteur Ayyido ! Un pilote gravement blaissé va bientôt pénétré dans le hangar, c'est déjà un miracle qu'il puisse encore piloté !
- Pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt ??
- Nous venons juste de l'aprendre !!
- Bien, bien, je m'en occupe.
<l'écran s'éteigni, puis il soupira encore>
<il se rendit au hangar, quand les portes du turbolift s'ouvrir, il perçu de la fumé : le chasseur s'était écrasé dans le hangar>
<il se mit a courrir, utilisant son esprit pour cadrer celui du pilote, qui, il le senti, était toujours vivant !>
<déjà des droïdes s'affairaient à le sortir de son cockpit, ils le mirent à terre>
<Reelan se pencha vers lui, et pris son poud, il allait survivre, il n'était pas mortellement blaissé>
<le pilote fut posé sur une unite anti-G, le vieil homme regarda une dernière fois l'épave qui avait été entre fois un vaisseau>

Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:03:03   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Durant ce temps, le Thor passa en vitesse lumiere, et quitta le systeme de Mon Calamari, les vaisseaux encore à l'exterieure ressurent en codé des informations sur la destination, ou rejoindre le Thor>
-Kadarkos a escadrille, on a presque finne, des que c'est bon on s'arrache !
<les derniers A-wing etaient abattus, et tous l'escadron passa en vitesse lumiere alors qu'une bonne parti de la flotte Calamarienne alait debarquer dans la zone des combats>
-Allez, on s'arrache <cria Kadarkos avec joie>
<tous les vaisseaux passe en vitesse lumiere, puis apres un petit saut hyperspatiale, debouche pres du champs d'asteroïde de Silken, mais aucun vaisseau autre que ceux de l'escadrille !!!>


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:06:06   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Escadrille a Thor, escadrille a Thor, ou etes-vous ?<interrogea Kadarkos>
-Ben mince alors, ou y sont ?
-On s'est pas trompé, 05-7-00, c'est les bonnes coordonné !!!
-Merde, on ne pourra pas rester comme ca indefinniment !!! On est mal <dit Kadarkos inquiet en examinant ses scopes entierement vides !>
Je crois bien qu'il y a erreur, on est paumé !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  conflit a mon calamariNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum