Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 [1] - Complot sur kessel(terminé)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 11-12-2003 à 11:39:54   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

<entre dans la cantina de mos esley>

<se dirige vers le contoir et demande un coctail corelien>
-alor koi de nouveau??,la barmaid me repond:
-il parait qu'il y a du grabuge entre les concurant de kessel...
quelq'un a mis une prime sur la tete d'un des dirigeant de la compagnie miniere.
je repond:
-combien?
-10000 credit pour sa tete
<je tente de garder mon exitation a cette prime>
<sort du bar et ce dirige vers son vaisseau>
*je vais voler des truc la bas inconnito...sa pourais interesser quelq'un d'autre*

Message édité le 02-01-2004 à 14:05:07 par Tetsuo-ORagan

Message édité le 05-01-2004 à 17:17:46 par Thor
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 18:26:33   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Le Croiseur Carrack naviguait dans la nébuleuse du Grand Cournak à quelque parsec du système de Tatooine.
Le capitaine Narshabé se tenait sur la passerelle de commandement du Thor, un instinct de détermination se lisait dans ses yeux.
A côté d’elle se tenait l’ancien commandant impérial, Yulki(Cell), capitaine en second.
Quelques uns des plus proches amis de Narshabé étaient aussi présent, parmi eux il y avait : Ben Korus, Karffalo l’ewok barman, et le vieux contrebandier Reelan Ayyido.
« - Capitaine, nous sommes près à enclenché le second saut hyperspacial, l’informa le navigateur.
« - Faites donc, je suis impatiente de revoir O’Ragan, de plus qu’il a une affaire à nous proposer.
Le vieux contrebandier détourna son regarde de l’espace.
« - Mais, d’après ce qu’il nous a dit, nous devrons nous rendre dans le système de Kessel, n’est ce pas dangereux en ces temps ci ? Je ne suis pas sur que les impériaux soit heureux de nous voir…
« - Tu as peur Reelan ? poursuivit Ben un sourire au lèvre, j’aurais cru que tu serais plus courageux que…
« - Non, lui coupa Ayyido, je dis juste qu’ils ont toute une flotte à leur disposition et qu’il serait dangereux pour nous, de les attaquer, je n’aimerai pas partir en fumer, de même pour vous tous.
« - Rien ne peut résister au Thor ! Trancha Xilian en s’énervant.
LightBringer entra dans la discussion.
« - Je n’en suis pas si sûr, toute fois il est très puissant et peut résisté à un très grand nombre d’attaque.
« - Cette vieille carcasse va cassé leur flotte en un coup ! pouffa l’ewok avec un accent bien a lui.
Le navigateur les interrompis, il était arrivé.
« - Vaisseau en approche, nos scanner nous indique qu’il s’agit d’un B-wing.

Message édité le 14-12-2003 à 18:29:54 par Thor

Message édité le 24-12-2003 à 12:31:46 par Thor

Message édité le 27-07-2004 à 13:31:56 par Thor
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 19:10:21   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Le B-wing était posé dans le hangar bâbord, la confrérie de Narshabé était venu l’accueillir.
Le cockpit se souleva laissa apparaître une silhouette de forme humaine à la peau sombre, l’être de forte ossature se leva, les autres venant à sa rencontre.
« - Tetsuo, toujours vivant à ce que je vois, fit Reelan.
« - Hé oui, qu’est ce que tu veux, je n’ai pas le temps de mourir, j’ai trop de chose à faire.
Ben Korus éclata de rire.
« - Toujours le même ! Aller viens, on a des choses à faire.
« - Oui, Plus vite on aura réglé ça, plus vite nous pourrons partir, et plus vite nous aurons notre prime, déclara Xilian.

Le groupe s’était rendu dans la salle de briefing, c’était le meilleur endroit dans le vaisseau pour discuter tranquillement. La salle se situait à quelque mètre de la passerelle, toute proche de l’infirmerie ; elle était renforcé par l’un des plus durs blindage qui fut possible de trouvé dans la galaxie, il était impossible de percevoir se qui se passait à l’intérieur.
« - Alors ? Qu’est ce que tu peut nous dire sur cette affaire dans le système de Kessel, tu as été un peu vague dans ton message…
Tous se tournèrent vers le chasseur de primes qui allait leur divulgué le plan qui ferait d’eux des êtres plein au as.

« - Tout d’abord j’ai une information à vous divulguer, peut être que vous ne me croirais pas mais t’en pis, Boba Fett est vivant…
« - Impossible ! Tous le monde sait qu’il est mort dans le grand entonnoir de Cournak sur Tatooine !
« - Hé ben non, tous le monde le croit mort, apparemment il n’est pas si mort que ça… un gars nommé Dengar, l’a semble-t-il sauver, cela fait quelque mois qu’il a été aperçu un peu partout dans la galaxie, et certain dise que c’est lui qui a tué Bossk ; a ce qu’on m’a dit il était la pendant la destruction des chantiers de Kuat…
« - Quoi ? On était la, et on l’aurait pas vu ?
« - Bah , tu sais, y’avait une tonne de personne dans les chantiers, pourquoi pas qu’il aurait embarqué un vaisseau ? En parlant de vaisseau, vous savez le jour où Jabba est mort, personne n’a retrouvé l’Esclave I.
« - Si Fett est de retour il pourrait nous posez des problèmes…
Tous acquiescèrent à l’unisson.
« - On réglera ça plus tard, parle-nous de la prime pour Kessel.
Tetsuo-ORagan
Membre
15 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 16:07:45   Voir le profil de Tetsuo-ORagan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo-ORagan   

<je me tournais vers les mercenaire>
"voila ce que je vous propose,j'ai entendu qu'un certain dirigeant de Kessel chercher a elliminer la concurence affain de prendre le control de la planet,bien entendu la prime sera pour moi,en revenche vous aurais l'occasion de vous ravitallier en matiere d'arme et blindage,ou en epice,c'est vous qui verait."
Xilian me repondit:
"toujour aussi radin a ce que je voit...mais nous nous devrons t'aider en quoi?"
ben korus*il n'a pas trop l'air d'un homme de confience*
je repondis a xilian
"en faite comme je suis venus pour foutre un peu la merde sur Kessel,on va la bas,ont ce sert et ont rentre les poche pleine.
*s'ils savaient de conbien a etait lever la prime...*
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:11:56   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Tu nous prend pour de vulgaire charognard! s'exclama Korus. Ils nous faudras plus que sa pour déplacé le thor. A combien s'élève la prime Tetsuo?
Tetsuo sourit, il se rendit compte qu'il avait sous estimé Ben.
-La prime est en effet importante mais elle n'est pa intéréssante si elle est partagé entre tous l'équipage.
-Je propose que l'on se dirige vers Kesel, avec le chaos qui y régne je suis sur qu'on pouras rafler des choses qui auront une valeur marchande intéréssante, Je vais aller faire un tour sur l'holonet peut étre quon poura trouver des primes attrayante dans ce secteur.déclara la capitaine
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:50:03   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Dix minutes plus tard.
<Ben arrive en courent il a l'air joyeux et fier de lui>
Regarder se que j'ai trouvé!
<il tend une datacarte au capitaine qui linsére dans l'holoprojecteur>
<un texte acompagné d'une voi apparait>
Ce message était a la base prévus pour les flotte de pirates du systéme de Nal Hutta, mais je l'ai intercepté! précisa Ben

"Bonjour je vous propose une affaire qui en intérèsseras plus d'un, une primes de 100 000 crédits en glisternum de moyen qualitée est offerte pour la destruction de la flotte du Nabuckanusor (les informations tactique sur la flottes sont accompagné si joint) en se moment en orbite géostationaire autour de Kessel, cette flotte est composé d'une corvette corélienne et d'un galion stellaire. Vous devez de plus me livrer l'amiral en vie"
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:44:13   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Cell lightbringer qui était sensé régler quelque affaires en dehors du vaissau vnait juste de revenir lorsque Ben montra sa trouvaille:
*ha! il va enfin se passer quelque chose d'intéressant sur ce vaisseau !*
- Nous devrions accepter l'ofre de ORagan et nous remplirons cette missions en même temps sans en dire un mot a ORagan. Ils n'y verra que du feu!
<Korus me fixa un certain temps>
-Cette fois nous avons une bonne raison d'aller sur Kessel.
Reelan Ayyido
Membre
Reelan Ayyido
65 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:59:08   Voir le profil de Reelan Ayyido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reelan Ayyido   

- 100 000 ?? s'exclama Reelan, mais c'est un prime énorme ! il faut en profité ! Cela va être notre première vrai mission, après ce qui c'est passé sur Balmorra ça nous ferra du bien, et ça remontera le moral de l'équipage. Et tu as raison Cell, nous n'allons rien dire de tout ça à Tetsuo: il ne m'inspire pas confiance ; on va garder ça pour nous, du moin pour l'instant.

Le Capitaine était prète, elle était toujours prète.
- Je crois qu'il est temps d'y allé, nous ferrons un brifieng éclair dans l'hyperespace. Officier des communications, ouvrez moi un cannaux pour tout le vaisseau, ce que fit l'officier Xilian s'adressa a tout les êtres du Thor. Equipage du Thor ! Il est temps pour nous ! Que tous le monde soit a son poste, nous partons pour Kessel.

On entendi des crit de joies qui fusèrent de tout le vaisseau.
Puis elle se tourna vers l'officier de navigation un jeune barabel.

- Navigateur, direction Kessel ! elle se tourna vers l'espace qui se changea en tunnel de lumière.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:33:04   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

Le capitaine entra dans la salle de briefing, les officier responssable de poste important étaient présent, ils se mirent au garde a vous.
-Repos!
tous le monde s'assierent dans l'amphitéatres circulaire centrer sur le projecteur holo.
-C'est notre premiére mission, il est donc primordialle de al réussir! Dans 3h nous allons sortir de l'hyper espace pour combatre une flotte, notre seul avantage est la surprise, nous allons rapidement détruire les bouclier de la corvette (ils ne devraient pa étre a puissance optimal). Sans la corvette le galion ne devrai pas poser de probléme. Nous allons donc le bloquer dans notre rayon tracteur pendant que nos équipes d'assault aborderon le nabachanosor, si ton fonctione bien nous partirion avec la prime ainssi que un a deux vaisseau. Si vous avez des questions n'ésitez pas! Elle regarda ses hommes mais perssone ne posas de question. Dans ce cas tous le monde au poste de combat aucune erreur ne sera tolérer!
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 15:04:44   Voir le profil de Thor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thor   

Le Carrack repassa la barre de l'hyperespace et les étoiles réapparurent.
" Tous le monde au poste de combat ", déclara la voix du capitaine dans les hauts parleurs.
Le Thor ajusta un vecteur d'approche pour intérsepté la corvette corelliènne, les artilleurs étaient déjà a leur poste, ils commencèrent le pillonage intensif qui détruit instantanément le bouclier latéral qui n'était pas a sa puissance nominale. Pendant que la corvette commençait a pivoté, le galion stellaire commença a craché des salves de la laser sur le carrack.
L'Ewok qui regardait la bataille se mit a éclaté de rire.
- Attention nous sommes attaqué par un porc spacial ! le groupe de combat n'en pouvaient plus de rire.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:15:15   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

La corvette pivotait lentement car ses moteurs sublimique étaient endomagé, mais bientot ses turbolaser se mirent a faire feux de concert avec le gallion. Le bouclier facialle du Thor était sur le point de céder.
Le capitaine ordonna une maneouvre totallement inabituel, le thor fit un mini saut supra luminique qui le plassa sur la méme droite que formaient la corvette corélienne et le galion stellaire, le gallion stellaire lui servait donc de bouclier, avant que l'adverssaire ait pu réagir toutes l'énergie avait était dirigé vers les turbolaser qui réduirent a néant les boucliers du faible gallion, le thor intenssifia ses tir qui embrasérent la coque sans protection, le gallion dériva jusqu'a se consumer dans l'atmospher inhospitaliére de kessel.
Les forces étaient maintenant plus équilibrer, un contre un! L'énergie se répartie de fasson classique. Le thor fonssait a pleine puissance sur le thor tout en fesant feux avec toutes les piéces ayant une ligne de vus sur la corvette. Les boucliet arriére s'éteignérent au proifit des boucliers avant.

Le thor éperonna l'adveressair sur le bouclier déja faible, l'impacte détrusi le bouclier de la corvette mais ne fit que secouer le croiseur. Le carrak fit feu sur la partie a nu, et envoya un message ordonnant au menbres de l'équipage de quitté le vaisseau dans les navettes de secours et de césser de faires feux. Le nabuckanosor répondit par une salve de turbollaser, le thor riposta en détrusant ses turbolaser et en le bloquant avec un rayon tracteur, ausitot de nombreuse navette de secours furent lancé. Le thor s'arrima, et persa une entrée dans le sasse de la corvette, aussitot les groupes de combats s'engoufrérent dans le vaisseau.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 26-12-2003 à 21:07:45   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

-un escadron d'ailes X arrive depuis la face caché de Kessel! annonssa l'officier radar.
le capitaine reflechi qq seconde puis ordonna:
-interceptons les si ils torpille la corvette corélienne nos hommes sont perdus!
Le thor se décrocha du Nabuckanosor, e,clencha ses moteur sublimique, et se diridea vers l'esquadron D'X-wing. Les xwing gardérent leurs stabilisateurs de combats fermés et tentérent de contourné le Thor. Le thor pivota, et fit des tirs de barages ac ses batries de turbollaséres, 3 X-Wings s'embrasèrent. mais le reste de l'esquadron s'approchérent dangeureusement de la corvette sas défensse.
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 17:25:55   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

L'ésquadron d'ailes X fit un passage au dessus de la corvette. Les x-wings larguèrent des torpille a protons. Le nabuckaosor commenssa a perdre de l'alltitude. Le thor fit feu de tt ses battteries et detru tt l'esquadron en qq secondes. Mais c'était trop tard La corvette rentrer deja dans l'atmosphére. Le capitaine qui regardai la scene depuis la baie vitré de comanndement était despéré, c'était la première fois qu'elle perdai des hommes. Soudain l'officier radar la sori de sa torpeur et dit avec exitation:
-La corvette na pas été trop endomagé, l'atterissage automatique a été enclenche! Les passager seront un peu secouer ms ils survivront!
-Faites rentré le thor dans l'atmosphére nous allons les récupérés! Cria le capitaine soudainement soulagé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  [1] - Complot sur kessel(terminé)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum