Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar 

 Un peu de bricolage......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 18:02:00   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Vador pénétra dans le hangar, il chercha du regard son maitre mais ne le trouva point, il approcha de la carcasse du chasseur naboo, Karffalo sortiit du capot! Ah tu tombe bien toi! Daprés toi sa sert a quoi sa <Karffalo sortit un truck ki ressemblai étrangement à la cellule d'énergie du vaisseau><le jette> Ba si je c pas c koi c que sa doi pas servir à grand chose. <Karffalo tenta de faire démarer le chasseur mais rien>. Je pensse qu'il faut qu'on s'achéte un astromechano, je ft sa vite fait avant ke je finisse par vider le reste des entrails du chasseur.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 07:55:23   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-Cette foi ci ca y est. dit karffalo
Il avait finis son chasseur apré 3 mois avec l'aide de Cell et de ben, il avait trouvait ses derniére piéce en les achetan a Ben
Kort arivat dans le hangar
-alor c'est finis?!
-oui .dit fiéremant Karffalo
-Tu a changé koi?
-Ba il n'y a pas d'yper propulsion mais je n'yrais jamais louin du tor.
A la plasse il i a un bon bouclier et de bon cannon,et j'ai fais une place pour mon droid de protocole (alongé) pour parlé a lordi et m'aidait!
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 14:34:42   Voir le profil de Kort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kort   

sa devrai fair l'affaire, travaille surtout tes attérissage, tes boucliers ne survivront pas longtemps à se ritme la!!!! Je dois avouer que le travaille artistique est .......(Kort essayer de décrire la fasson don l'ewok avait paint son vaisseau sans le véxé).....intéréssant, les enemies ne se douteron jamais que un truck pareile est capable de voler!
Karffalo le regarda de travers puis explosa de rire et le serra dans ses bras (il était trés fier de son vaisseau, sa lui avait demander des efforts inimaginable)
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 09:25:12   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Eh Karffalo ! Bien joué, moi qui etait favorable à ce que tu ais un vaisseaux, te voila servi. J'suis presse de te voir en l'air ! <dit Kadarkos en felicitant l'ewok pour son travail>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 17:56:19   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-mercie ,mais il me faut de l'entréneman et je suis sur que je réusira a avoire aumoin un chasseur!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:32:05   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

On a la preuve que tu peux etre un bon aillier, dans le simulateur en tout cas !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:34:14   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

karffalo était avec lewik dans le hangar ils modifier ancor le chasseur naboo.Karffalo avait mie un siége a la place ou était le droide de protocole (vador) destiner a lewik.Il avait aussimi le radar a l'ariére .
Il avait fait apele a kadarkos pour placer des cannon (qui peuve tournaient) sur les aile que lewik pouvait controlait.


--------------------
yup yup!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:42:36   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Lawick entra dans le hangar pour voir ci les modification marcher bien et rancontra karffalo
- ils nous faudraient des combinaison ,pas trop lourde et pas trop ancombrante! donc je vais les comander ,mais tu ne pourais pas m'aider financiéremant car je n'ai pas envie de tou claquer ,c'est fais sur mesure alor sa coute plus chaire
-ok,lawick sortie de son saque une liase de biller (avant de s'échaper de son "propriétaire" il avait pris de l'argant)


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:36:32   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Alors les Ewok au travail, c'est rare lance Kadarkos en entrant dans le hangar !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 20:51:02   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

(plus tard)

<karffalo entre dans le hangar avec une dans les main de baux habi de pilote!>
(les combinaison ressemble a celle de l'empire )
-lawick !les combinaison sont la!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:03:09   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Kadarkos explose de rire>
Eh, les Ewoks, les combinaisons font au moins trois fois votre taille, en effet,
<Lawick en enfilla une et on ne le voyait meme plus, on aurait dis une simple combinaison roulé en boule !>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 18:56:31   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui mais se n'ai pas ma faute je n'ai pas eu le temp de l'ajuster!! sa arrive a tous le monde!


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:15:31   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Honnetement, tu devrais rester comme ca dans le vaisseau, avec la combine, ca double ta taille et ton poid !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:16:05   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-oui mais je ne suis ni trop grand ni trop loure!!
et ses combinaison ne son pas très lourd!es


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:55:54   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Pou toi si, dis Karffalo, qui etait mort de rire, il avait meme du mal à tenir deboput tellement il riait, tout le monde etait etonné, on ne l'avait jamais vu comme ca !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:21:41   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

cho rentra dans le hangar et se diriga ver karffalo
-tu peu me passer tes droide pour que je répar mon chasseur un tie de ##### me la bien abimer!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:23:41   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-oui mais je peu aussi t'aider j'ai apris des truc uttile comme reconaitre un réacteur ou ....
tous le mond se mis a rire dans le hangar
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:24:53   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

Cho se mis donc au travail avec l'aide de deux droide et une boule de poile qu'il n'y a pas si longtemp elle détaister!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:15:13   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Tu veux de l'aide Cho Land ? les TIE, chasseur ou intercepteur, je crois les connaitre par coeur ! Si tu veux un coup de main, demande, moi j'ai rien d'autre à faire là !
-O.K, faudrait rebrancher le systeme d'energie des Armes, mais que en tertiaire, sur le circuit beta quoi !
-Si je le fais avec un mlti generateur inversé, ca te conser ve l'energie, et ca couple la puissance, d'un tir sur dix, pas tous, ca fonctionne en accu !


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Hangar  Un peu de bricolage......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum