Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages 

 biographie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2004 à 19:13:17   

Je suis un Golmop de 2 mètres et 12 kilos. J'ai participé à la bataille d'Endor avec mon petit régiment rebelle.
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:40:13   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

Dsl ms ton pseudo et ta bio st.....komen dire, elle n'est pas satisfesante, si tu veux t'inscrire inscrit un nouveau pseudo et une nouvelle bio.
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:22:15   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

oui et tu peu demandé de l'aide car une person de plus^^
Sheydan
on s'en fou
Membre
10 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:02:42   Voir le profil de Sheydan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheydan   

c'est vrai que c'est vide la,y a rien,et ton enfance???t'en a pas u?t'est un clone??t'est arriver avec tes 2metre??
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:44:43   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

Du calme tt le monde , ce grand etre ne vous a rien fai de mal spécielement a vs, pa besoin de l'allumer comme ça! Je sui sur qu'il va "consolider" sa bio et qu'il n'aura pa besoin de vos commentaire
Ben Korus
Tu m\'cherche...... tu me trouve!
Membre
Ben Korus
110 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:52:28   Voir le profil de Ben Korus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben Korus   

on "l'allume" pas on lui conseil de se réinscrire car son pseudo ne ft vraiment pas l'affaire
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:18:52   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

La Cell avait raison ( comme souvent d'ailleur), soyons gentil, surtout si il est nouveau !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  Description des personnages  biographieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum