Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG 

 attrapez les!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cell-Lightbringer
Membre
Cell-Lightbringer
78 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:11:13   Voir le profil de Cell-Lightbringer (Offline)   Envoyer un message privé à Cell-Lightbringer   

<Cell a Xilian>
-Pourrai tu réunir tt le monde , G une demande a faire
-pas de probléme Cell
<xilian appele tt le monde>
<Cell, se tounant vers tt le monde>
-C'est bon tous le monde est la ? Bon ok ,je vous ai réuni pour vous proposer une affaire. J'ai eu une info me disant que des chefs du gouvernement calamariens recherchaient, un homme pour une somme tres élevé ( 35 000 credits ) il étais caché dans ...acrocher vous bien... dans les marai de dagobah...On m'a dit aussi qu'il étais tres bien garder...
Kort
Membre
Kort
43 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:16:57   Voir le profil de Kort (Offline)   Envoyer un message privé à Kort   

Bon moi je propose que l'on se sépare pour faire tous le boulot, un petit comando vers coruscant composé de moi, Cell, Kadarkos, et la twi'lek. On partira avec ma navette, on passera sans guére de probléme la frontiére, méme si la ba il ne sont friand des chasseur de prime on a pas grand chose à se reprocher. Le reste par sur daghoba, et tetsuo va chercher son épave.
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:47:10   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Moi j'suis d'accord mais le thor, on le laisse en orbite ici ou on l'envoie avec l'un des comandos ? interrogea Kadarkos
-Tres vrai Kadarkos Ythas, j'y avait pas pensé ! ajouta Kort
-Cap'tain, cap'tain !!! hurla Kadarkos pour l'appeller, On a plein de boulot et on sait pas sur quel mission envoyer le Thor: pour Coruscant c'est bon, on y va avec "Banshee" mais est-ce qu'on la laisse ici pour recuperer l'epave de Tetsuo ou bien est-ce qu'on le met en soutient pour Daghoba ? interrogea Kadarkos
Xilian Narshabe
Administrateur
Xilian Narshabe
41 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:37:48   Voir le profil de Xilian Narshabe (Offline)   Envoyer un message privé à Xilian Narshabe   

-Après le départ de l'équipe de Kort, et de Tetsuo et Hag, le Thpr ralliera Dagobah, là-bas nous récupérerons l'homme recherché par la calamarien. Ensuite le Thor se dirigera vers Correlia pour quelque réparation et une agrandissement du hangar babord puis ce que nous avons pour idée de constitué un esquadron de chasseur, pour la protection rapprocher de notre croiseur ; cet esquadron pourra aussi remplir certaine mission.
Thor
Administrateur
9 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 17:18:30   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ERREUR
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  RPG  RPG  attrapez les!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum