Forum en provenance du Thor
Administrateurs : Thor, Xilian Narshabe
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol 

 Attaque d'un croiseur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:09:45   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Bon, dit Kadarkos en fixant l'escadron reunit en rond pres des simulateurs, apres ce qu'il s'est passé avec Zsinj, il serait bon de pouvoir faire face à un croiseur.
En general lors des attaques de petits vaisseaux, ils s'empressent d'envoyer la chasse, la premiere partie du combat etant donc un corps à corps. Ensuite, apres avoir detruits quelques escadrons, pas tous parce qu'il y en a un sacré paquet, il faut detruire les deux generateurs de bouclier principaux ( les deux petites spheres pres de la passerelle) Puis le generateur de bouclier secondaire, le gros rond en dessous, puis enfin la passserrelle de comandemant !!!
-Pas de question ? Au boulot alors !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:49:08   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

Tous le monde se mis dans les simulateur .
-rancor IV et rancor III près ,on se fait la premiére volée ,commanda tosh a karffalo
-ok je me mais a ta gauche ,légérment dériére toi
Le Chasseur naboo suiver le A-wing de Tosh.
Le A-wing fie feu et détruisa deux chasseur ,puis karffalo an eu un.
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:58:27   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

-Rancor V a VI on fonce vers les chasseur tie que rancor III et IV n'on pas eu.
-bien ressu répondit Hag a Cho
Le E-wing poursuivit deux chasseur le viseur du tableau de bord aficher un Intercepteur tie ,il voulait le semer.Mais cho ne le lacher pas
-Hag aucupe toi du deusiéme chasseur
-ok
Le tableau de bord du E-wing devin rouge ,*la cible est vérouller*
pui le E-wing tira et détruisa l'intérsepteur tie
-Hag tu la eu?
-oui mais je l'est apéne toucher!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:30:46   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII a VIII, suis moi, on passe sous le croiseur, pres du sas. <les deux chasseur foncent à pleine puissance vers le dessous du croiseur>
-O.K, là, une vague de TIE, prend les par la droite, moi à gauche. <les deux vaisseaux s'esecutent, Kadarkospasse à gauche et dissperce la formation ennemi en passant dedans en faissant feu de toutes ses armes, tout come KH-91>
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:49:37   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

-rancorIV a rancor III nous devons attaquer les générateur de bouclier
-bien resu ,répondit tosh,mais il vas faloir plus aprocher le croisseur,fait attention ,je passe en premier et tu me suit ,ok?!
-ok
Le A-wing de tosh passa devan le chasseur de karffalo,pui le chasseur naboo le suivie
-on se fait selui de droite ,rancor XII et IX on a besoin de vous
-tosh un escadron vien sur nous!
les tie fis feu et toucha karffalo
thos intérvin et détrusi deux tie mais karffalo fus détruit

*RRRRRRRR je ne peus pas fair une sim san me fair détruire?!*


--------------------
yup yup!!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 07:57:10   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

<karffalo sortie de la simulation ,marcha son casque a la main pour aller au bar mais il vie que les simulateur des sabre étaient alumer >

*mais il mon désendu!*


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 09:16:01   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII à escadrille, n'attaquez pas les generateurs de boulier, il faut s'occuper des canons, notemment les canons Turboioniques !!!
<Kadarkosfi un passage le plus rapidement possible, au ras du Destroyer en tirant sur un des canons qu'il detruisit>
-Allez, les autres maintenant !!!
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:58:26   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

- Esquadron Sabre empéché les Rancors de s'approcher du Destroyer rester très vigilent ! Activez votre encodeur pour qu'ils ne puissent nous écouté. Soyez toujours en mouvement et rester groupé, bref faites gaffe !

Les deux groupes se disperesèrent.[i]
[i]Le Leader pris en chasse une Aile X, toujours suivi par son fils Sheydan ; mais il passa devant lui, et commença a tiré sur le chasseur.

Roger Yguis
Il est a moi!
Membre
Roger Yguis
9 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:58:54   Voir le profil de Roger Yguis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roger Yguis   

-ici sabre VII j'ai eu ma cible chasseur naboo abattus!
-bien jouer sabreVII ,ne te régouie pas trop vitte
on vat protaiger le générateur de bouclier
-bien ressu
-Sabre VII Aile A a babore!
Le chasseur tira sur le tie mais le loupa
-attantion il revien !
Roger se prépara a le resevoire mais le A-wing fut plus rapide et l'abattus.
*a la prochaine sim ils vont me le payer!*
Grio Balden
Sabre Leader
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:27:46   Voir le profil de Grio Balden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grio Balden   

Voit disparaitre Yguis de ces scans.
- Sabres en formation ! Rapprochez vous du destroyer. Sheydan revient par là !
Sheydan fut abattu par un Intercepteur TIE. Ils n'étaient plus que trois, la rage envahie le Leader des sabres.

Message édité le 01-03-2004 à 19:52:21 par Grio Balden
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:01:49   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Ici Rancor VIII, on va en faire de la bouillie, y on abattu Karffallo, Kadarkos se placa derriere le leader sabre et une poursuite s'engagea, il tira au bon moment.
<Leader sabre, est touché, et part en vrille vers le croiseur>
-KH 91, finni le, il pourrait revenir, il est doué !!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 10:01:17   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

<Leader sabre revient, et se place derriere Kadarkos, puis tirte une salve de laser>
-Break, il m'a touché mon bouclier, non d'un chien, lache moi "Sabre"
KH, bute le, vite, y me colle au train !!!
<KH 91 se placa derriere lui et tira de toute sa puissance sur l'agresseur, qui explosa>
<Leader sabre se deconnecte du Simulateur, sors en hurlant>
-Bande d'enffoiré, vous avez d'la chance !
-O.K. Ici Rancor VII, il n'en reste que 2 et on se fait le croiseur !
Cho land
Membre
Cho land
39 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:00:13   Voir le profil de Cho land (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho land   

-aller les guas! on y est présque
le e-wing de cho coler un tie (visiblemant un sabre) et luis tira desu mais sans sucsé
-CHO ATENTION DERIERE TOI!lui cria son coéquipier
deux tie se postére deriére elle (ewane et kaurso) ils luis tirére desu mais elle eu le temp de détruire le tie de devant avant d'éxploser


--------------------
Hag Jalog
Membre
Hag Jalog
30 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:01:17   Voir le profil de Hag Jalog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hag Jalog   

< passe à coté des débrits de Cho >
- erf, voit que sur les Tie qui l'ont descendu fonce vers lui , hey !!
par dans un tonneaux et des mouvements pour évité les tires des impériaux
- Rancor VI au reste de l'esquadron, qui reste ? recoit une dizaine de laser sur son bouclier qui disparait
< coupe ses moteurs, mais il n'a pas le temps de faire un looping qu'il voit son écran etiend >

souffle
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 18:35:27   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Rancor VII a VIII, on a plus le temps, le generateur de dessous est detruit, suicide toi, sur l'un de ce de dessus!!!
<KH 91 fonce avec toute sa puissance de feu en action sur l'un des generateur et s'ecrase sur ce dernier en le faisant exploser en une gerbe d'etincelles>
-Merde, plus que moi et un ou deu autre! Faut finnir!
<Kadarkos fonce vers le dernier generateur en tirant un maximum, mais ne detruit pas le generateur>
-Il est presque detruit !!!
<une vague de chasseur TIE s'engage derriere lui, il vire en looping, et refonce vers le generateur alors que ses bouclier arriere finnisent de se consumer, il evite pour la seconde fois le generateur presque detruit, mais deux des TIE le percute de plein fouet>
-Allez, qui y reste, faut peter la passerelle
<un laser percute sonnvaisseau lateralement et il voit passer à quelques metres de lui, a toute vitesse un des sabres>
-Vite, la passerrelle, faut y aller, vite !!!
Ewan Jericko
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 03-03-2004 à 20:37:47   Voir le profil de Ewan Jericko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewan Jericko   

-ici sabre IX mois et sabre XI nous reprenons le sabre en chasse
-Près a les finir pti frére?!
<les tie fonce ver le tie de kadarkos ,tire mais le tie adverse évite >
-on va lavoir il est présque vérouiller!!
<kadarkos fait on loupingue ,se place dériére les deux tie tire sur un qui ricoche sur lautre et eclate dans la paserelle.


--------------------

Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:01:01   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

-Ca c'est du boulot bien fait, allez sabre IX et XI, merci, on rentre à la maison, tous le monde au debriefing !!!
<Kadarkos passe en vitesse lumiere et ressort au meme endroit d'ou il etait parti>
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 19:24:55   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Et bien vpoila une bonne chose de faite, une victoire pour les Rancors face aux Sabres, mais ca ne veux rien dire vous etes venu en retard !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Karffalo
et mon argant?!
Membre
Karffalo
177 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 19:29:09   Voir le profil de Karffalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karffalo   

(la sim et fini?? alor on an fait une autre!!!)


--------------------
yup yup!!!
Kadarkos
Sème la mort,donne la,trouve la !
Membre
Kadarkos
175 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 16:16:24   Voir le profil de Kadarkos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kadarkos   

Cool, vive les bateau !!!


--------------------
J'ai quitter l'empire mais insulte pas l'empereur ! Sinon, meme un bantha te reconnaitra plus !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum en provenance du Thor  Hangar  Simulateur de vol  Attaque d'un croiseur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum