Forum en provenance du Thor
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kadarkos
Ouaip, ca reste a prouver, mais bon, on verra ca a l'occasion ...
Karffalo
oui mais sa ne veu pas dire que lewik est le méme perso que moi!!!!
Kadarkos
-Encore un Ewok ? Cool, comme j'adorais Karffalo, je pense que je vais adorer Lawick, tient ben, j'vais meme lui envoyer un mail de bienvenue !
Et surtout, "Vive les Ewoks" !!!

PS: je ne devrai pas les aimé vu que je suis ex-imperial, mais ils sont trop geniaux !
Karffalo
karffalo était plus sérieu en présense de Lawik et il aller modifier son naboo et fair de lui son co-pilote .Lewike était le seul (ou un des seul) ewoke comme karffalo dotait d'une grande inteligance comme celle de piloter.Le poin commun qui les uniser fesait d'eus des étre inseparable (et dangeureus!)
Lawyck
Lawick est né dans le meme village que Karffalo, sur Endor, lorsque Karffalo decida de fuir Lawick lui promis qu'un jour ils se reverrai. Il fut finalement capturé par des imperiaux, lors d'un raid repressif sur Endor. Comme la plupart des Ewoks, il fut envoyé sur Byss pour faire part à des experience genetique. Là bas les sientifiques le dotère d'une glande synoficoïle pour le doter de la parole. Il fut alors vendu, n'ayant plus aucun interet à un Twi'lek de Tatooine. Lors du transfert, il simula qu'il etait redevennu "bête" pour declencher une dispute entre l'acheteur et le vendeur. Grace à ceci, il reussi a s'enfuir à bord d'une capsule de secour. il aterri sur Coruscant et reembarqua clandestinement dans une navette Lamda, une certaine "Banshee". Lorsqu'il en descendit, il vit tout etoné son ancienne ami Karffalo qui le cacha dans son bar jusqu'a aujourd'hui !

-Salut tout le monde !!!
 
Retour au forum
 
créer forum