Forum en provenance du Thor
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kadarkos
Je pense, que comme Cell, moi et Reelan, et Cell avec nous formions un trio qui se respectait et s'apreciait !
Karffalo
acose de reelane karffalodevait fair attention au matche de sabac car il était toujour partant ( et gagnant)
Cell-Lightbringer
Cell et Reelan ayant presque le même age , il s'entende bien . Bien que Cell soit son supérieur , Cela ne fait aucune difference pour Cell qui le considere comme égale car Reelan est tres sage. Ils y a une certaine complicité entre eux
Kadarkos
L'imperial estimait beaucoup Reelan, il l'estimlait un allie de choix et bon cammarde, de plus il etait bon medecin (sans vouloir me mettre Karffalo à dos, que j'aprecie aussi beaucoup)
Karffalo
Karffalo ne le rencontrait que rarement (apparament il n'aime pas ma biére, ou c'est mais champignon?)Mais il devait faire des ronde pré du bar car il y avait souvan des patients.Mais on luis a raconté des ta d'histoir qui léssai karfalo douté ( celui la je suis sure ki voudra piqué mon blé)
Ben Korus
Le medecin et Ben ont dévellopé des liens particuliers, Malgrés leurs différence d'age, ils font les 400 coup ensembles!
Reelan Ayyido
Son potentiel dans la Force avait trouvé alors qu’il avait atteins l’âge adulte, un maître Jedi avait quand même décidé de le formé. Il avait particulièrement appris les arts du Katana, un sabre de combat énergétique, puisque qu’il n’était pas assez puissant dans la Force pour maitrisé un sabrolaser.
La guerre des clones avait éclaté et son maître fût emporté dans cette guerre qui éradiqua presque tous les jedi de la galaxie. Il s’était retiré sur une planète le plus éloigné possible, pour évité de se faire avaler par le mouvement de tuerie qui massacré tous les garants de la paix.
Aldeeran, c'est là qu'il entreprit d’entré dans une école de médecine, l’une des plus réputé de la planète. Mais au bout de huit années standard il échoua à son examen, et parti pour Tatooine, c’était la planète parfaite…
Il ouvrit un cabinet de médecin, ce n’était en fait pas le bon endroit pour vouloir soigner les gens ; il y avait des morts toutes les secondes à chaque coin de rue.
Cinq ans, ce fût le temps qu’il mi pour décidé de déménagé une fois de plus ; Naboo, une des planètes les plus ravagé par la guerre des clones, le gouvernement en place était impérial, cela ne pouvait pas lui poser de problème. Il se mit à faire tout les boulots qui lui tombaient sous la main, il était au service des gens dont le porte monnaies était bourré à craqué ; il faisait de tout, mais la plus grande part de son marché était la contrebande, et il était plus tôt bon.
Il c’était fait un nom : Reelan Ayyido, l’un des plus grands contrebandiers du dédale de Richi ; du moins il aimait à la croire. Des moins après la victoire des rebelles à Yavin, un de ses contacts – un certain Tetsuo O’Ragan – lui avait fait savoir que l’une de ses amies, la Xilian Narshabé de Kuat, montait un coup.
Ensemble ils c’étaient rendu dans le système avec l’Aile B de Tetsuo.
Xilian cherchait du monde, beaucoup de monde, mais pourquoi ? Qu’avait-elle derrière la tête ?
Il le sut plus tard. Quatre ans plus tard, ils étaient près d'une quarantaine de membres.
Ils allaient partir à l’assaut d’un croiseur de type Carrack qui venait d’être construit dans les chantiers ; et ensemble ils sillonneraient la galaxie.

Message édité le 18-12-2003 à 21:47:15 par Reelan Ayyido
 
Retour au forum
 
créer forum